Chapitre 13

5 1 0
                                    

* Je préfère prévenir dans ce chapitre, il y aura un language grossier. Si vous n'aimez pas, descendez au PDV de Lùna.*

Novembre,Cannes,France.

18heure

Pdv omniscient :

Tous étaient présent, autour d'une table dans ce grand salon, attandant un coup de file qui était prévue pour aujourd'hui.

- Putain c'est quand qu'il nous appelle ! On le paie pas pour rien ! Dit-il en donnant un coup de poing sur la table

-Davis calme toi avant que ça soit moi qui te calme. Dit-il d'un ton dur

Davis se calma petit à petit malgré son envie d'hurler à son frère sa haine. Comment osait-il le rabaisser ?!

Si il était plus fort que son frère, il aurait affronter. Mais la réalité est: Enrico,son frère aîné et la fierté de leur père était le plus fort derrière leur paternel.
Davis se rassit, les nerfs à vifs, sous le regard sévère de son aîné.

Un peu plus effacé, assit à côté de son plus grand des frères, se trouve Enzo. Il est ce genre de personne à rien dire mais plutôt à analyser.
Chacun autour de cette table sait qu'il est certe le plus jeune mais le plus déranger psychologiquement.

Être bercé de noirceur serait un traumatisme pour beaucoup de monde mais, quand tu es atteint c'est tout autre chose.

Soudain,une fois la salle dans le calme total, le téléphone sonna.
Enrico pris l'appareil et mit l'haut parleur:

-Parle. Dit-il d'une voix sèche.

- Elle a quitté le pays.

- est-elle aller?

- Je ne sais -

Un énorme bruit se fit attendre,tous se mirent à sursauter de peur chez l'un, de plaisir pour d'autres. Enrico venait de donner un poing sur la table.

- Ose me dire que tu ne sais pas et je t'arrache la langue.

Un silence reprit. Seul la respiration irrégulière de l'interlocuteur résonnait.

- Je t'ai laissé 24 heure à partir du moment où je t'ai appelé! Et en 24 heure, tu as pu juste m'informer qu'elle avait quitté le pays ?! Dépêche toi de me dire où se trouve-t-elle ! IMMEDIATAMENTE !

- Elle était accompagnée d'un homme d'origine sénégalais la quarantaine et une femme française quarantaine également blonde. Elle était très proche d'eux surtout de la femme ! Je comptais en savoir plus sur eux pour connaître sa destination Monsieur Da Silva.. Dit-il d'une voix saccadé dû à la rapidité dont il avait parler et son manque d'air causé par la peur.

- Beh tu vois quand tu veux cher Jordan. Je te laisse 24 heure pour tout savoir, si d'ici demain à la même heure, je te conseil de tendre l'oreille : car je tuerais ta cher maman devant tes yeux. Capisci?

- Oui.. oui Monsieur Da Silva..

Enrico raccrocha s'installa plus détendu sur son fauteuil tout en craquant ses cervicales.

- J'aurai tellement aimé voir sa tête quand tu l'as menacé. Pouffa Enzo

- Je suis d'accord avec le petit frère. Acquisa Davis.

Coeur torturé : Où se trouve la clé du bonheur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant