Harry se réveilla dans un lit, dans une chambre toute blanche avec une imitation de ciel bleu au plafond, des nuages moutonneux y circulant.
Il se demanda immédiatement ce qu'il faisait là, n'ayant aucun souvenir de ce qui avait bien pu se passer. Il s'apprêtait à combattre Voldemort. Est-ce lui qui l'avait amené ici ? Etait-il à l'hôpital ? Qu'étaient devenus ses amis ?!
Alors que toutes ces questions tourbillonnaient dans sa tête, un homme entra, grand, bien bâti, avec des muscles bien dessinés, mais pas trop imposants. De longs cheveux blancs argentés descendaient jusqu'à la pliure de ses genoux. Pourtant, ce n'était pas une marque de vieillesse, non, son visage étant encore jeune. Il avait peut-être la trentaine.
« Je vois que tu es réveillé. Mange, les questions viendront après. » Commença-t-il sans lui laisser l'occasion de placer un mot.
Harry refréna son envie de parler et entreprit de manger comme il lui était conseillé. Il avait effectivement une faim de loup. Il manqua recracher l'eau qu'il était en train de boire quand son interlocuteur reprit la parole.
« Toi et Tom Jedusor avez été amenés ici pour réparer ce qui a été brisé. »
« Quoi ! Voldemort est ici ?! » Hurla-t-il après avoir dégluti difficilement.
« Ici, il n'y a plus ni sauveur, ni Voldemort. » Répondit très calmement l'homme face à lui.
Immédiatement, Harry tenta de se lever. Il ne souhaitait rien de plus que d'achever la bataille qui avait commencé avant cet éclair étrange et son trou de mémoire. Mais une voix pleine de pouvoir l'arrêta et le força à s'assoir à nouveau. Il jeta un regard mauvais vers l'homme aux cheveux argentés.
Ce dernier reprit d'une voix plus calme. « Reste un peu tranquille, que je t'explique l'histoire, ce que toi et lui faites ici. »
Il fit quelques pas, comme s'il cherchait ses mots, puis refit face à Harry, dont les yeux étaient braqués droit sur lui. Il avait toute l'attention du brun, même s'il la donnait de mauvaise grâce.
« Trois couples se lèveront et se battront contre les sept émissaires du Malin. Ils seront chacun aidés par un familier et par leurs amis, et tous ceux qu'ils pourront rallier à leur cause. » Commença-t-il.
« C'est le résumé d'une ancienne prophétie. Le bien et le mal sont les noms donnés aux deux camps car ce sont des humains qui l'on rédigée. En réalité, c'est plutôt le camp de la Magie, gardienne de l'humanité, contre le Malin, esprit protecteur de la terre. Pour nous, ils représentent le mal car ils veulent nous détruire. » Tenta-t-il d'expliquer.
« On ne sait comment, le mal a pris connaissance de la bataille future avant le bien, et a réussi à pervertir un de ses membres. Il a empoisonné l'esprit de son père, avant de blesser sa mère d'un mal mortel, elle a tout juste eu le temps d'accoucher avant de trépasser. C'est lui encore qui a fait envoyer le jeune enfant dans un orphelinat afin qu'il ne connaisse jamais la bonté d'une famille, c'est lui qui a empli de ténèbres son monde, pervertissant peu à peu tous ceux qui l'entouraient, comme une malédiction. Tous ceux qui se rapprochaient trop de lui sont morts, sauf ceux qui lui voulaient du mal. Un jour, il a été obligé de tuer pour se défendre, et là le malin a pu prendre en grande partie possession de son âme, l'asservissant. »
L'homme reprit son souffle avant de reprendre la parole.
« Je pense que cette histoire te rappelle quelque chose n'est ce pas. »
Un grand silence suivit sa réplique.
« Impossible. » Finit par souffler le brun, les mots résonnant dans son esprit.
« Et pourtant… » Murmura son vis-à-vis.
« Mais… et la prophétie ? » Le monde autour d'Harry s'écroulait doucement, et il essaya désespérément de retrouver un point d'ancrage dans ce qu'il croyait connaitre.
« Faites par les émissaires pour tromper le monde. » Claqua sans pitié la voix de son vis-à-vis.
« Mais les horcruxes ? »
« Les horcruxes existent effectivement, mais pas tels qu'ils t'ont été décrits. Ce sont en réalité des morceaux d'âme des émissaires du mal, de chacun d'eux en fait. Chacun a donné une partie de son âme dans ces objets pour ne pas trop la fragiliser. Mais le pouvoir sur celle de Tom n'en est que plus grand.
Par contre, son âme a lui est intacte, noircie par tout ce qu'il a fait contre son gré, mais intacte quand même. Les horcruxes ne sont que des chaines. D'ailleurs, c'est l'emprise du Malin qui lui donnait cet aspect. Les émissaires de la terre ne peuvent avoir un aspect totalement humain, puisque leur but est d'éradiquer ces derniers. Maintenant, il ressemble à ce qu'il aurait toujours du être. Mais tu verras ça plus tard. »
« Donc c'était vous l'éclair bizarre ? Comment vous avez fait, pourquoi maintenant ? » Demanda Harry. Il y avait trop de questions, trop de points à éclaircir.
« A vrai dire, avant cette bataille, on pensait que Voldemort était un émissaire. Mais on ne pouvait rien faire sans les deux derniers membres, nous ne sommes que quatre, on devrait être six. Mais on s'est rendu compte au dernier moment que le dernier couple c'était toi… et lui. » Expliqua l'homme aux cheveux argentés, prenant un air légèrement gêné.
« Attendez attendez attendez. Vous avez parlé de trois couples. Moi et Voldemort, on n'est pas un couple… » Bredouilla Harry.
« Le terme trois couple, veut dire, trois associations de deux personnes. » Répliqua son vis-à-vis en souriant. « Le fait que vous soyez… amant… ne regarde que vous. Je suis l'amant de ma partenaire. Les deux autres sont compagnons d'arme de magie et d'âme, mais pas encore amant je crois. Libre à vous de choisir votre partenariat, mais vous allez forcément bien fonctionner, c'est dans votre magie.
« C'est impossible… » Souffla le brun, terrassé par tout ce qu'il venait d'apprendre.
« La preuve que non, tu es là, et il n'est pas loin, dans une autre chambre avec ma compagne Sephiora. » Répliqua-t-il en haussant les épaules. « Elle lui explique la même chose qu'à toi. Demain vous vous verrez. Aujourd'hui, c'est assimilation et repos. »
« Je pourrais toujours le voir, je ne garantis pas qu'il y survive. » Capitula le Griffondor d'un air sombre.
Ce n'est pas comme s'il pouvait faire quelque chose dans l'immédiat. Il ressentait une lourde fatigue, et trop d'informations lui étaient parvenues. Il avait besoin de se reposer, et surtout de digérer tout ça.
« Au fait, je m'appelle Tereneth. » Lui précisa tout de même son hôte.
Ils parlèrent encore quelques minutes, avant que le brun ne tombe de sommeil. Avant de se laisser emporter, il se demanda tout de même ce qu'étaient devenus ses amis, et les mangemorts…
VOUS LISEZ
Le combat de l'apocalypse
Fanfiction⚠️c'est histoire n'est pas de moi mais de Kithia de fanfiction.net ! ⚠️ Et si Voldemort et Tom Jedusor étaient bien distincts? Et si une autre destinée que se battre l'un contre l'autre attendait Harry et Tom? Un ennemi puissant a placé ses pions pe...