« Bon, il va falloir commencer l'entrainement, vous avez beaucoup de retard à rattraper. » Commença Tereneth.
« Dans ce lieu bien particulier, le temps sera gelé pendant une année. » Leur expliqua Sephiora. « Vos amis seront saufs et ne se rendront compte de rien où presque. Nos ennemis non plus. Pour tout le monde, il ne passera au plus que quelques jours, ce qui nous laisse du temps pour rattraper le temps perdu. »
« Et en quoi consistera cet entrainement. » Demanda Tom, intervenant pour la première fois.
« On a chacun un type d'arme de prédilection. » Intervint Kazuya. « Avec Leylin, on danse avec des armes à feu. »
« Elles sont redoutables, aussi bien en combat à distance que rapproché. » Intervint Tereneth alors que Tom allait faire une remarque sur ce type d'arme moldue.
Il leur expliqua que leurs flingues tiraient des munitions illimitées par magie, et qu'ils pouvaient très bien servir à parer où à frapper un ennemi, étant fait d'un matériau spécial, léger et incassable. Kazuya en utilisait deux, Leylin préférait parer et attaquer au corps à corps avec une dague dans la main gauche.
« Pour ma part, j'utilise un nodashi. » Leur expliqua l'homme aux cheveux argentés.
Il leur fit une petite démonstration, les mouvements de son long sabre difficiles à suivre à l'œil nu. Il le maniait à la perfection. Sa compagne, quant à elle, maniait sa propre magie, sous la forme d'aiguilles qui pouvaient lui servir à parer, ou à attaquer, de près comme de loin, en les lançant de manière isolée ou plusieurs à la fois.
« Elle peut également soigner en les utilisant à la manière de l'acupuncture. » Précisa Tereneth.
« Votre magie avec baguette ne sera pas suffisante pour combattre les émissaires. Vous devez trouver vos armes. » Affirma l'homme d'un ton sans appel.
Harry avait hâte d'apprendre de nouvelles choses. Il n'avait pas contre pas hâte du tout de le faire aux côtés de l'ancien sorcier noir. Il ne pouvait s'empêcher de le soupçonner toujours. On n'effaçait pas 16 ans de haine comme ça.
Finalement, pour que tout se passe bien, il avait été décidé qu'ils commenceraient leur entrainement chacun de leur côté. La tension entre eux n'était en effet pas passée inaperçue.
Un ancien rituel magique leur permettrait de trouver leur arme. Le cercle d'invocation serait mit en place par l'un des autres couples. Le concerné devrait alors mêler sa magie au sceau, et un élément matérialiserait l'arme.
Le cercle en question faisait près de deux mètres de diamètre, et Harry ne put que se sentir légèrement hypnotisé par toutes les runes qui le constituaient. Il approcha avec hésitation sa main, sentant la magie crépiter, n'attendant qu'un signe de sa part.
Il hésita encore une seconde avant de prendre sa décision. Ce chemin, il allait le suivre, qu'importe où il le mènera. Il n'avait pas vraiment le choix de toute manière. En fait si, il l'avait, mais les autres options n'étaient pas acceptables pour lui. Il n'avait jamais fuit le combat, il ne commencerait pas maintenant. Ce dernier allait juste prendre une autre forme, avec de nouveaux alliés.
Il posa sans plus d'hésitation sa main sur le cercle, se tendant brutalement au coup de tonnerre silencieux qui résonna dans chaque fibre de son être. Un éclair doré claqua dans l'air, frappant le sol juste sous ses yeux.
Alors qu'il clignait des yeux, tentant de chasser les points noirs qui obscurcissaient sa vision, il commença à distinguer la large épée qui était apparue. Il posa timidement sa main dessus, frissonnant au contact de la garde, et de la sensation qu'elle lui laissait.
VOUS LISEZ
Le combat de l'apocalypse
Fanfic⚠️c'est histoire n'est pas de moi mais de Kithia de fanfiction.net ! ⚠️ Et si Voldemort et Tom Jedusor étaient bien distincts? Et si une autre destinée que se battre l'un contre l'autre attendait Harry et Tom? Un ennemi puissant a placé ses pions pe...