𝙋𝙤𝙞𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙫𝙪𝙚 𝙙𝙚 𝘿𝙖𝙝𝙡𝙞𝙖 𝘽𝙧𝙚𝙚 𝙅𝙤𝙝𝙣𝙨𝙤𝙣 :J'étais sonnée, totalement sonnée à cause de ma violente chute mais aussi car ce type totalement étrange me regarde comme si j'étais un alien. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'ai un troisième œil qui a poussé ou c'est comment ?
Cette personne n'est pas au courant que fixer quelqu'un de cette manière c'est très très mal poli ? Franchement je ne cherche plus à comprendre, j'ai pas envie de me prendre la tête pour des conneries pour être honnête à cent pour cent.
Je vagabondais très clairement dans mes pensées jusqu'à ce que la voix de Sersi parvienne jusqu'à mes oreilles. Au son de sa voix, je savais qu'elle était encore inquiète et sous le choc.
« - Dahlia Bree Johnson, tu ne recommence plus jamais ça. J'étais horrifiée et inquiète. Dit cette dernière en soupirant.
- Hm, je sais Sersi. Je le sais, mais vois-tu il y a quelque chose que je ne comprends pas. Tout ça c'était réel, ou c'était encore un de mes rêves étranges. Je réponds en soupirant à mon tour.
- Tes rêves étranges ? Tu fais des rêves du genre prémonitoire ? Demande Ikaris en fronçant légèrement ses sourcils.
- Pour être honnête j'en sais trop rien. J'ai toujours eu une imagination débordante et ce depuis mon plus jeune âge. Je réplique plutôt rapidement.
- Je le sais bien, la preuve quand tu étais petite tu pensais que Ponpon était vivant. Continue Ikaris en souriant légèrement.
- Pon... Pon ?? Comment est-ce que tu connais mon petit Ponpon? Je réponds en regardant Sersi avec une légère appréhension.
- Tu me l'as donné. Tu ne t'en rappelle pas ? Demande ce dernier en souriant d'avantage.
- Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût monsieur. La personne a qui j'ai donné mon précieux Ponpon a disparu du jour au lendemain. Il m'a abandonné, point. Je m'exclame avec colère.
- J'avais mes raisons pour partir de cette façon. Répond Ikaris en posant sa main droite sur son front.
- Alors c'est bien vous, monsieur Ikaris ? Je demande avec un air dramatique tracé sur le visage.
- Oui je suis de retour petite Dahlia. Continue ce dernier en se levant doucement.
- Juste ne crois pas que c'est parce que tu reviens dans ta dégaine d'homme sage que je vais changer d'avis à ton sujet. Tu as agit comme un connard il y a fort longtemps et rien ne peut changer ça. Je dis en me levant difficilement.
VOUS LISEZ
𝗞𝗲𝗲𝗽 𝗺𝗲 𝗮𝗳𝗿𝗮𝗶𝗱 - 𝗗𝗿𝘂𝗶𝗴 (𝗹𝗲𝘀 𝗲𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲𝗹𝘀)
Fanfiction❣︎ ᴍᴀʀᴠᴇʟғᴀɴғɪᴄ | ᴅʀᴜɪɢ x ғᴇᴍ ᴏᴄ | ᴅᴇʙᴜᴛᴇᴅ ᴏɴ : 28ᴛʜ Nᴏᴠᴇᴍʙᴇʀ 2021 | ᴇɴ ᴄᴏᴜʀs ᴅᴇ ᴘᴜʙʟɪᴄᴀᴛɪᴏɴ ❣︎ « 𝑌𝑜𝑢'𝑟𝑒 𝑡𝑤𝑖𝑠𝑡𝑖𝑛' 𝑠𝑐𝑟𝑒𝑤𝑠 𝑖𝑛𝑠𝑖𝑑𝑒 𝑚𝑦 ℎ𝑒𝑎𝑑, 𝐼 𝑤𝑜𝑛'𝑡 𝑗𝑢𝑠𝑡 𝑙𝑖𝑒 𝑑𝑜𝑤𝑛 𝑎𝑛𝑑 𝑝𝑙𝑎𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑑. 𝑇𝑎𝑘𝑒 𝑎 𝑔𝑜�...