𝗔𝗿𝗰 𝘇𝗲́𝗿𝗼 : 𝗗𝗲𝗳𝗮𝘂𝗹𝘁 ➪ 0.10

97 4 0
                                    

𝗣𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗗𝗮𝗵𝗹𝗶𝗮 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗣𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗗𝗮𝗵𝗹𝗶𝗮 :

La vue de l'espace se dissout devant mes yeux, désormais je me retrouve à nouveau dans ma chambre en bordel. Je ne comprenais plus rien, c'est quoi au juste les éternels ? Pourquoi cet immense individu me raconte tout ces trucs abracadabrants? Moi aussi je serais immortelle, j'aurais pour toujours le même âge? Franchement c'est compliqué à croire, ce genre de trucs je les lis dans les romans fantastiques ou les romans de science fiction. C'est carrément impossible que ça soit réelle à mille pourcent.

Enfin bon, je vais garder ça pour moi pour l'instant. Je me suis mise dans déjà assez de problèmes pour aujourd'hui, c'est pas pour continuer. Je posais mon regard sur Sprite et je regardais comment elle regardait Ikaris, rien qu'avec son regard je pouvais le sentir elle l'aimait. Je ne sais pas ce que Sersi lui a trouvé et je ne comprends pas ce que Sprite lui trouve non plus. A part une belle gueule, il a pas grand chose je trouve. Il est banal comme personne, et en plus il fuit tout le temps.

C'est pas parce qu'il est de retour, que je vais lui pardonner aussi facilement. Ça serait beaucoup trop simple, puis pour être honnête il est étrange. Pendant le voyage je vais le garder à l'oeil, il est beaucoup trop gentil pour quelqu'un qui à lâcher tout le monde du jour au lendemain. Peut-être que je me trompe, peut-être que je le juge sans tout savoir. Va savoir, j'ai pas forcément envie de réfléchir à ça de tout façon.

On verra ça dans les prochains jours qui suivront, parce que bon polémiquer sur tout le monde c'est pas mon job. Je vais laisser ça à Sprite, après tout c'est un peu son hobby principal. Moi, je vais juste me concentrer sur moi, ma petite personne parce que depuis le début de cette année il m'arrive que des choses louches. Et comment dire, ça ne me plait pas du tout mais pas du tout. Je veux juste vivre ma petite vie tranquillement, est-ce que c'est trop demander ?

J'étais coincée dans mes pensées quand la voix de Sersi parvient jusqu'à mes oreilles, sa voix paraissait inquiète comme à chaque fois qu'elle me parlait depuis le début de cette année. Sur son visage, un doux sourire était affichée. Moi j'étais juste entrain de la regarder comme une idiote sans aucune expression tracé sur mon visage, je suis sure que j'avais l'air d'une sacrée andouille.

" - Dahlia, ça va ? me demande cette dernière en continuant de sourire doucement.

- Hm, oui, oui. Pourquoi j'irais mal? Je vais très bien. dis-je en souriant très légèrement à mon tour.

- Ça a dût être traumatisant comme événement pour toi non ? demande Ikaris à son tour.

- Effectivement, c'était un peu traumatisant pour être honnête. Après je me dis que si c'est arrivé, c'est que ça devait se passer tout simplement. Alors je vais juste arrêter d'y penser, ça ne sert à rien. À part à me faire d'avantage de mal, donc mon choix est très vite fait. Je réponds en soupirant légèrement.

𝗞𝗲𝗲𝗽 𝗺𝗲 𝗮𝗳𝗿𝗮𝗶𝗱 - 𝗗𝗿𝘂𝗶𝗴 (𝗹𝗲𝘀 𝗲𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲𝗹𝘀)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant