𝗔𝗿𝗰 𝘇𝗲́𝗿𝗼 : 𝗗𝗲𝗳𝗮𝘂𝗹𝘁 ➪ 0.13

82 4 6
                                    

𝗣𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝘂𝗲 𝗲𝘅𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗣𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝘂𝗲 𝗲𝘅𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲 :

Sersi pose doucement son regard sur Dahlia qui était clairement entrain de péter un plomb, la scène était effrayante. Effrayante au point qu'Ikaris est sorti à son tour avec Sprite sur la petite terrasse, ils étaient tout autant sous le choque. Dahlia ne supportait pas de voir de près ou de loin, le corps de cette personne qu'elle n'avait pourtant jamais rencontrer. Elle avait l'impression qu'on venait de lui arracher son coeur, et qu'on l'avait éclaté en petit morceaux.

Sersi prend la main de Dahlia et la pousse à la suivre pour que le petit groupe puisse comprendre la situation, Sersi voulait savoir si c'était réellement le corps inerte de son amie. Un petit pas, puis deux, puis une vague de tristesse. Elle comprenait que c'était réel, ce n'était pas un cauchemar, ni une réalité alternative. Ajak était bel et bien morte, et Sersi fait plutôt rapidement le rapprochement avec le déviant qui les a attaqués à Londres. Ce dernier avait avait soigné ses propres blessures, comme le faisait Ajak à l'époque quand des membres de l'équipe se blessaient durant la bataille.

Dahlia était à genoux à côté de Sersi qui était dans la même position, elles observaient le corps sans vie d'Ajak sans dire un mot. L'une avait clairement la mort dans l'âme, tandis que l'autre était perdue dans ses pensées. Dahlia se sentait partir, à nouveau comme à chaque fois qu'elle allait à la rencontre d'Arishem. Elle savait ce qui l'attendait, elle avait l'habitude maintenant. Elle finit par fermer les yeux et ne plus du tout répondre, Ikaris et Sprite qui étaient arrivés à la hauteur des deux femmes essayaient d'attirer tant bien que mal leurs attentions.

C'est une mission accomplie du côté de Sersi, mais Dahlia elle, ne bougeait pas un doigt elle n'ouvrait même pas les yeux. Et c'est à ce moment là qu'une boule dorée sort du torse d'Ajak pour venir se nicher directement dans le corps de Sersi, cette dernière était surprise elle ne comprenait pas pourquoi ce rôle lui revenait à elle. Elle ne se sentait pas à la hauteur pour prendre ce rôle, elle ne pouvait pas prendre le contrôle du groupe.

Puis d'un coup, Sersi se retrouve matérialisée dans l'espace. Elle n'était pas prête pour ce qu'elle allait voir, Arishem se trouvait devant elle et il n'était pas seul. Elle était surprise, elle ne comprenait pas pourquoi Dahlia se trouvait là au côté du créateur des éternels. Dahlia était endormie, c'était la chose qui avait prit possession de son corps qui était matérialisée en face de Sersi.

" - Arishem ? dit Sersi en regardant le céleste.

- Sersi, c'est bientôt le moment. dit Arishem alors que "Dahlia" saluait l'interlocutrice de la main."

Et en une seconde, un fragment de seconde, Sersi était de nouveau dans le jardin de la maison d'Ajak. Et à sa grande surprise, Dahlia était là, debout au côté d'Ikaris, éveillée. C'est vraiment incompréhensible pour la jeune femme, comment son amie pouvait être à la fois ici et là-bas ? C'était impossible pour elle, mais comme à chaque nouveau mystère qui s'expose à elle elle ne dispose d'aucune informations.

𝗞𝗲𝗲𝗽 𝗺𝗲 𝗮𝗳𝗿𝗮𝗶𝗱 - 𝗗𝗿𝘂𝗶𝗴 (𝗹𝗲𝘀 𝗲𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲𝗹𝘀)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant