𝗞𝗲𝗲𝗽 𝗺𝗲 𝗮𝗳𝗿𝗮𝗶𝗱 - 𝗔𝘂𝘁𝗵𝗼𝗿'𝘀 𝗻𝗼𝘁𝗲 𝟮

89 2 5
                                    

Je ne sais même pas par quoi commencer, après 7 mois d'inactivité je suis de retour pour finir ce lire pour de bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne sais même pas par quoi commencer, après 7 mois d'inactivité je suis de retour pour finir ce lire pour de bon. Ça me fais bizarre d'écrire ça, mais ce livre c'est un comme mon bébé. J'ai mis beaucoup d'énergie pour le commencer à la base, je n'étais pas forcément dans un état pour supporter la charge mentale d'écrire un à trois chapitres par semaines non stop.

J'ai dû disparaître car j'étais dans un état mental peu glorieux, c'était très dur mais j'ai enfin réussi à me soigner pour pouvoir avancer. Pour être honnête, à un moment donné je voulais tout dépublier et disparaître d'internet. Je ne le dirais jamais, mais si vous allez mal prenez du temps pour vous. Trouvez du temps pour vous retrouvez, on a souvent tendance à se perdre dans cette société dans laquelle nous évoluons actuellement.

De plus, je n'avais aucune motivation pendant ces nombreux mois mais il faut savoir que je relisais souvent cette fanfic en me disant que j'aurais du écrire la suite. Même moi en tant qu'écrivaine et auteur de Keep me afraid, mon petit bébé, mon plus beau bijou j'avais envie de lire la suite. C'est un peu con, mais c'est ça qui m'a donné envie de continuer la rédaction de ce que vous lisez actuellement.

Beaucoup de choses ont évolués dans cette fanfic, d'abord il y a eu à nouveau un changement de faceclaim. Pour des raisons très simple, je voulais quelqu'un avec un visage innocent pour une certaine raison que je tairais sinon ça veut dire que je vous spoil l'histoire. Et on est pas là pour ça nous, hein? Le nouveau faceclaim est Jang Wonyoung du groupe de k-pop IVE, voilà c'est fait, c'est dis.

Jusqu'à maintenant cette fanfic aurait dû contenir quatre arcs mais je peux vous dire qu'il  y en à désormais six arcs. Je tairais le nombre de chapitres par arcs mais je peux vous dire que vous allez avoir de la lecture, ici. De plus, je peux aussi vous dévoilez que l'arc Zéro est pratiquement finit au niveau de la rédaction. Maintenant on va aussi parler du titre des arcs parce que eux aussi ont changés ahaha.

Alors l'arc zéro porte toujours le titre Default, l'arc un se nomme désormais Unnecessary Violence, l'arc deux se nomme désormais LOVE DIVE, l'arc trois se nomme désormais Star Walkin'. Concernant les deux nouveaux arcs, l'arc quatre et l'arc cinq ils se nomment Die first et The happiest girl.

Une fois que cette fanfic sera finit elle passera en relecture, pour retirer les fautes si il y en a et tout le tralalala enfin vous avez l'habitude je pense !


Du coup, je pense que vous savez désormais tout ce qu'il y a à savoir par rapport à la fanfic, les différentes modifications, mes explications sur mon absence et tout donc je pense que la je peux passer aux grosses annonces.

 A cause de ma longue absence, j'ai décidé de sortir les chapitres 0.09, 0.10 cette nuit. Et les chapitres 0.11, 0.12, 0.13 dans la journée de demain, si les autres chapitres sont finis d'ici là il y en aura surement plus de poster.

Encore merci à toutes les personnes qui ont continués de lire cette oeuvre, merci à tout ceux qui ont rajoutés Keep me Afraid dans leurs listes de lectures. Merci aussi pour les personnes, qui était présent dés le départ de cette fanfic j'espère que la suite plaira à tout le monde.

Bisous les chouchous

- S e r a '


𝗞𝗲𝗲𝗽 𝗺𝗲 𝗮𝗳𝗿𝗮𝗶𝗱 - 𝗗𝗿𝘂𝗶𝗴 (𝗹𝗲𝘀 𝗲𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲𝗹𝘀)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant