𝗣𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝘂𝗲 𝗲𝘅𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲 :
Il était environ sept heure trente quand un réveil sonne dans l'appartement, la jeune fille peinait à se réveiller comme tout les matins. Elle grognait d'énervement, son second réveil qui était celui de son téléphone se met en marche aussi. C'est à ce moment précis qu'elle décide de sortir de son lit douillet, elle était encore dans le flou mais à ses yeux ce n'était pas grave.
Elle soupirait doucement avant de regarder son sac de cours, il fallait qu'elle remette tout son petit bordel à l'intérieur. Elle farfouille dans sa chambre dans l'espoir de retrouver toutes ses affaires, mais dans le fond elle savait qu'il allait lui manquer quelque chose. Par malheur, elle ne retrouvait pas sa tablette qu'elle utilisait pour prendre des notes. Elle devait mettre son ordinateur portable beaucoup trop lourd pour elle dans son sac, elle soupire encore et encore.
Elle mourait d'ennui, alors elle envoi sa playlist un peu à la volée. À sa grande surprise, c'est sa musique préférée du moment "Enemy" de Imagine Dragons qui se lance. Une fois que son sac était enfin prêt, elle se dirige dans la salle de bain commune qu'elle partage avec deux autres personnes. Elle entre rapidement dans la douche, car elle manquait clairement de temps à tel point qu'elle se brossait les dents en même temps.
Une fois son petit train train dans la salle de bain terminé, elle se dirige en catastrophe dans sa chambre. Heureusement pour la jeune femme, elle avait préparé sa tenue la veille. Elle avait choisit un pull chaud de couleur blanc cassé, une veste en cuir marron et noir, son éternel jeans de couleur bleu avec une paire de chaussures de couleur noire. Elle avait son collier porte bonheur autour du coup, avec un autre que lui avait offert ses deux colocataires pour son 19 anniversaire l'an passé.
Elle court devant sa coiffeuse et elle attrape son eyeliner à la volée, en vingt second top chrono elle fait son trait sur ses deux yeux. Elle court vers la porte de sa chambre, l'ouvre et finit par faire demi-tour car elle avait oublié son sac de cours. Une fois qu'elle l'a récupéré, elle débouille dans la pièce à vivre ou se trouvait la table. Son regard plutôt paniqué se pose sur sa colocataire, qui avait à coté d'elle une lunch box.
𝗣𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗗𝗮𝗵𝗹𝗶𝗮 𝗕𝗿𝗲𝗲 𝗝𝗼𝗵𝗻𝘀𝗼𝗻 :
Je la regardais dans l'espoir qu'elle me fasse comprendre qu'elle m'avait préparé une lunch box, elle ne perd pas une second pour me faire comprendre le message. J'étais si reconnaissante d'avoir une coloc en or comme Sersi, elle était si gentille, bienveillante, amicale. Elle était vraiment tout mon contraire, les autres me voient comme une personne triste, ennuyante, et sombre.
En soit, je ne peux pas dire le contraire car même moi je me suis rendue compte de ces traits de ma personnalité. Je m'approche rapidement, j'attrape la lunch box que je mets précipitament dans mon sac. Je fais un câlin très rapide à Sersi, avant de quitter l'appartement pour rejoindre le froid hivernal.
Je n'aimais pas me déplacer pour aller à l'université pour être honnête, mais là j'avais des papiers importants à rendre à l'administration. Habituellement, je suis les cours de ma filière dans ma chambre sur mon ordinateur grâce au vidéos conférences. Je détestais les cours en amphi, et en sociologie on a que ça.
Suite au décès de mes deux parents, quand j'étais encore jeune j'ai commencé à avoir de l'anxiété et des envies suicidaires. Je faisais souvent des crises d'angoisses quand j'étais trop entourée, ma vie est un peu comme un cauchemar. Je savais que je m'enfonçais du mauvais côté avec les choses atroces que je faisais subir à mon corps, mais après ça j'avais l'impression de me sentir un peu mieux.
Je marchais pendant environ une dizaine de minutes, puis j'arrive enfin à l'université. Je m'engouffre rapidement à l'intérieur puis je me dirige vers le bureau de l'administration, une fois arrivée là-bas je me place devant le bureau de la secrétaire. Elle me regardait en souriant, elle savait que je venais pour avoir ma confirmation pour continuer mes cours à la maison.
Une fois que j'avais finis avec elle, je quitte le bureau et je me dirige vers la bibliothèque universitaire. Comme par hasard, la bibliothèque était bondée de monde. Je soupire fortement et je décide donc d'aller me poser sur des escaliers où il n'y avait pas de passage. Je sors mon ordinateur portable que je pose sur mes mollets, et je l'allume pour pouvoir voir la conférence de la journée. Puis je finis par sortir ma lunch box pour pouvoir manger, pendant la durée de la conférence.
| 𝗤𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘁𝗮𝗿𝗱 |
Après cinq heures de conférence sans pause, je décide d'enfin quitter le bâtiment. Je savais que je n'allais pas rentrer directement à l'appartement, alors je n'envoie pas un message à Sersi directement après que je sois sortie de l'université. Je marchais, avec la brise fraîche qui venait percuté mon visage. Je me dirigeais avec entrain vers la meilleure boulangerie que je connaissais, car aujourd'hui était une journée à marquer d'une pierre blanche. Cela faisait maintenant quatre ans que j'habitais avec Sersi et Sprite, et on devait clairement fêter ça avec un énorme gâteau.
Je marchais, encore et encore quand je finis enfin par arriver devant cette boulangerie hyper réputée à Londres. Je ne perds pas une minute, et je m'engouffre à l'intérieur. Une fois dans la boutique, je regarde partout avec des étoiles dans les yeux, j'étais vraiment éblouie. Pour faire le meilleur choix, je décide de foncer dans le tas et de commencer à discuter avec une des vendeuses. Elle me vendait chaque gâteau avec son expertise, mais moi j'étais tombée en amour avec un magnifique fraisier, oui oui je sais c'est un choix bateau.
Mais pour ma défense, je préférais acheter quelque chose que je savais être une valeur sure plutôt qu'acheter un gâteau que je n'aurais pas été capable de toucher. La vendeuse était heureuse, elle emballait mon précieux précieux gâteau avec une attention particulière. Une fois l'emballage terminé, elle me tends ce dernier puis je finis par quitter la boutique avec un énorme sourire sur mon visage.
VOUS LISEZ
𝗞𝗲𝗲𝗽 𝗺𝗲 𝗮𝗳𝗿𝗮𝗶𝗱 - 𝗗𝗿𝘂𝗶𝗴 (𝗹𝗲𝘀 𝗲𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲𝗹𝘀)
Fanfiction❣︎ ᴍᴀʀᴠᴇʟғᴀɴғɪᴄ | ᴅʀᴜɪɢ x ғᴇᴍ ᴏᴄ | ᴅᴇʙᴜᴛᴇᴅ ᴏɴ : 28ᴛʜ Nᴏᴠᴇᴍʙᴇʀ 2021 | ᴇɴ ᴄᴏᴜʀs ᴅᴇ ᴘᴜʙʟɪᴄᴀᴛɪᴏɴ ❣︎ « 𝑌𝑜𝑢'𝑟𝑒 𝑡𝑤𝑖𝑠𝑡𝑖𝑛' 𝑠𝑐𝑟𝑒𝑤𝑠 𝑖𝑛𝑠𝑖𝑑𝑒 𝑚𝑦 ℎ𝑒𝑎𝑑, 𝐼 𝑤𝑜𝑛'𝑡 𝑗𝑢𝑠𝑡 𝑙𝑖𝑒 𝑑𝑜𝑤𝑛 𝑎𝑛𝑑 𝑝𝑙𝑎𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑑. 𝑇𝑎𝑘𝑒 𝑎 𝑔𝑜�...