𝗔𝗿𝗰 𝘇𝗲́𝗿𝗼 : 𝗗𝗲𝗳𝗮𝘂𝗹𝘁 ➪ 0.12

73 5 0
                                    

𝗣𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗗𝗮𝗵𝗹𝗶𝗮 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝗣𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗗𝗮𝗵𝗹𝗶𝗮 :

Je ne le dirais jamais assez mais ça m'énerve que l'on me traite comme une enfant, je ne le supporte pas. C'est compliquer à expliquer, je n'arrive plus à me sentir comme une adulte justement à cause des gens qui m'infantilise au quotidien. Je le sais, c'est étrange personne ne comprends pourquoi je me plains de cette façon. Mais dans un sens, personne ne se mets à ma place non plus.

Les gens adorent être chouchouter, ils aiment attirer l'attention, ils aiment être aimer. Moi je veux juste un truc c'est être dans mon coin et être en paix avec moi-même, je ne demande pas à être aimer. Je n'ai pas besoin d'être aimer, je n'ai pas besoin de tout ça, c'est sans doute à cause de mon anxiété que j'apprécie la solitude. Je n'aime pas le monde, je n'aime pas ce qui m'entoure je n'aime rien.

" - Je te hais, Ikaris. Vraiment. dis-je en chuchotant doucement.

- Qu'est-ce que tu as dis Dahlia ? Je n'ai pas entendu, tu peux répéter ? demande Ikaris en souriant légèrement.

- Je n'ai rien dis, enfin rien qui te concerne. Je me parlais à moi même, rien de bien grave. Je répond sèchement en marchant vers le comptoir où se trouvait Sersi, qui était entrain de remplir un formulaire pour la voiture qu'on louait."

𝗣𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗦𝗲𝗿𝘀𝗶 :

J'étais tranquillement entrain de remplir les formulaires pour enfin pouvoir récupérer les clés de la voiture, tout était calme autour de moi. Mais c'était sans compter sur Ikaris qui s'y donnait à fond pour vexer Dahlia, et cette dernière n'avait pas l'air d'humeur à supporter son petit manège plus longtemps. Je le savais bien, j'avais appris à lire les agissements de cette dernière après trois ans de vie commune c'est plutôt simple.

Quand elle commence à se parler à elle-même ce n'est jamais bon signe, Sprite l'a apprit plusieurs fois à ses dépends. Dahlia est quelqu'un de très instinctif, elle se fit aux énergies des gens et elle les comprends très facilement. J'ai rapidement compris qu'elle savait qui était la représentation du bien et du mal, que ça soit au quotidien ou même dans son entourage. Elle fait comprendre rapidement si elle fait confiance à quelqu'un, et de ce que je comprends elle doute.

Elle doute à la fois de Sprite, mais aussi d'Ikaris. Je ne comprends pas trop pourquoi, mais peut-être qu'un jour elle s'expliquera. Ça me fait énormément de peine de la voir dans cette situation, elle se renferme totalement sur elle-même et ce n'est pas bon. Je vais devoir faire mon maximum pour comprendre, pour discuter d'avantage avec elle. Mais je ne sais plus quoi penser, pourquoi ce soir là elle a clairement dit que quelque chose de grave se passait.

𝗞𝗲𝗲𝗽 𝗺𝗲 𝗮𝗳𝗿𝗮𝗶𝗱 - 𝗗𝗿𝘂𝗶𝗴 (𝗹𝗲𝘀 𝗲𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲𝗹𝘀)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant