Si il apprenais que tu étais devenue amnésique

1.8K 41 20
                                    


Heyyyyy ! J'espère que vous allez bien. Ça fait longtemps mais j'avais la flemme. Pour ceux qui attende la suite de mon autre histoire, pour l'instant j'ai pas d'inspi sorry. Bonne lecture...

____________________________________________________________________

Chifuyu:

Il vas pleurer, il va prévenir Baji, et il l'aidera à surmonter cette épreuve.

Quand tu lui as dit que tu ne le connaissais pas, son coeur s'est brisé (😭❤) mais il t'aidera quand même.


Mitsuya:

Il va essayer de rester fort, même si au fond, c'est trop dur de te voir comme ça. Il va t'aider, jusqu'à que tu sache te débrouiller toute seule.


Smiley:

Il perd son sourire. Il va essayer avec son frère de t'aider à se souvenir de certaines choses. Quand tu lui a dit que tu ne le connaissais pas, il a failli pleurer. Vos bagarres lui manque. 


Angry:

Il a fondu en larmes. Avec son frère, il vont essayer de te faire souvenir de certaines choses. Il va te faire plein de papouilles, même si des fois tu te laisse pas faire.


Mikey:

Au début, il ne voudra pas y croire. Après il va pleurer et va demander de l'aide à Draken. Il va t'offrir a manger et va essaye, avec Draken, de te faire souvenir de choses que tu aimais.


Draken:

Il sera triste mais Mikey va l'aider à s'en sortir. Mikey t'apprend des bêtises et Draken les choses les plus importantes.


Takemiskin (le pire c'est que c'est mon correcteur qui me l'as proposé XD):

Il vas pleurer. Il ne sauras pas quoi faire, donc il va demander à Hina de l'aider. Il viendra te réconforter mais c'est toi qui voit le réconforter (même si tu le reconnais plus, tu sais qu'il faut le protéger)


Izana:

Il s'est figé, mais il s'occupe plus de toi pour essayer de te faire souvenir de lui. Il vas t'offrir plein de choses et va être en plus affectueux avec toi.


Hanma:

Il fait semblant de n'en avoir rien à faire. Au fond il est triste. En plus, il retourne a la case depart pour te draguer. Parce que a chaque fois qu'il essaye, il se prendra une baffe. Mais il essaiera quand même de te faire souvenir de choses importantes

____________________________________________________________________

Et voilà ce chapitre est fini. J'espère qui vous a plu. Je voulais un peu changer et mettre un chapitre sérieux. Bye 🥔

Préférence tokyo revengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant