Si vous allez au cinéma

928 33 44
                                    


Hey !! Voici un nouveau chapitre. L'idée vient de @bouffe_ton_caca . Le média me fait marrer, 'ai envie de jeter ma claquette sur Kisaki ;-;.  Bonne lecture les potatoes 🥔🥔

_________________________________________________________________

Chifuyu:

Vous allez voir un film romantique (en gros un shôjo). C'est toi qui choisit où vous vous asseyez. Il t'enlace et te quitte plus pendant le film.


Mitsuya:

C'est toi qui choisit le film. Vous vous asseyez a la rangée du milieu et il te passe de son pop-corn. Il t'enlace pendant le film. 


Smiley:

Il a insisté pour regarder un film d'horreur. Quand tu sursautais, il se moquait de toi, tu coup tu le frappait. Après vous embêtiez les gens devant en jetant du pop- corn sur eux et donner des coups de pieds sur le siège. En sortant, vous saviez même plus de quoi parlais le film.


Angry:

- vous regarder un film d'horreur. Vous vous asseyez au milieu. Il te cache les yeux quand il y a des scènes effrayantes, mais il a peur aussi du coup tu lui fan de les yeux aussi. Vous êtes partit au milieu du film et vous avez choisi un film d'action.


Mikey:

Vous pouvez le début du film, parce que monsieur ne sais pas quoi prendre a manger. Au final, il prend de chaque. Il veut absolument être tous devant et pour au final, dormir pendant le film.


Draken:

- vous regardez un film d'action. Vous allez derrière car, à cause de sa grande taille, les gens derrière ne voyait rien. Il t'a acheté le pop corn et le ticket. 


Takemichi:

Il t'a laissé choisir un film, du coup vous avez regardé un film romantique. Il t'a acheté le pop-corn.

Izana:

Il aime pas le cinéma d'habitude car Il aime pas les autres gens mais il a fait l'effort pour toi, du coup, il a fait  loué la salle et vous avez regarde un film d'action. Vous avez pris toute la bouffe que vous voulez, il s'est "arrangé" avec le vendeur.


 Hanma:

Vous regardez un film d'action. Vous vous asseyez derrière car, en vrai il s'en fiche du film, il voulait juste être avec toi. Tu devais lui donner de ton pop-corn car, monsieur n'avait pas d'argent pour le payer. 

_________________________________________________________________

Et voilà ce chapitre est fini, j'espère que vous avez aimé. JE SUIS TROP CONTENTE, bientôt un film Five nights at Freddy's va sortir !! J'ai hâte de le voir.

Préférence tokyo revengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant