Votre première fois

2.2K 51 103
                                    

Re ! Voici un chapitre très chelou mais bon... bonne lecture 🥔

___________________________________________________________

 Chifuyu:

Vous l'avez fait dans sa chambre. C'était votre première fois à tous les deux. Au début vos gestes était gauche mais vous avez gérer.

Mitsuya:

Dans ton dressing (nda: je sais c bizarre, mais je voulais de l'originalité...) ! Tu étais en train d'essayer les robes qu'il t'a fait. Puis il arriva pendant que tu te changeait, il était gêné, mais tu lui a demandé de rester. C'était ta première fois, mais pas lui. Au début c'était doux mais après... Il cache bien son jeu notre Taka !

Smiley:

 Dans sa cuisine. Ce n'était pas la première fois que vous le faites et après tu devais marcher en fauteuil roulant. Sorry.

Angry:

C'était sa première fois, mais pas toi. C'était chez lui. Il était super doux dans ses gestes, il était hésitant, et à chaque fois qu' il voulais faire quelque chose, il te demandais ton autorisation.

Mikey:

C'était dans les toilettes d'un resto, c'était votre première fois. Il gérait super bien. Bravo Mikey 👍(tu vois, y a pas que la bouffe dans la vie)

Draken:

C'était chez toi, car chez lui c'est pire, vous vouliez être tranquilles. C'était ta première fois. Il gérait, et il était doux tous dans ses gestes.

Takemichi:

C'était votre première fois à tous les deux. Vous l'avait fait chez lui. Vous étiez très hésitants et gauche dans vos gestes.

Izana:

Vous l'aviez fait dans sa voiture (on va dire qu'il en avait une). C'était ta première fois, mais il t'a pas fait de cadeaux. Tu as eu besoin du fauteuil pendant 2 semaines. (Merci le fauteuil roulant, tu est tjr la quand il le faut) 

Hanma:

Ce n'était pas votre première fois, et il t'as fait super mal. Re bonjour le fauteuil (quand je vous dit qu',il est tjr la quand il le faut)

______________________________________________________________

Et voilà, ce chapitre était bizarre mais je savais pas quoi mettre d'autres. Bye les potatoes 🥔🥔

Préférence tokyo revengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant