Bonjour les potatoes, j'espère que vous allez bien... le média est trop con mais voilà 🤣. J'ai sortie le chapitre 2 de ma ff "tu m'as sauvé... (Smiley ou Mitsuya x reader)" franchement, j'ai déjà la fin en tête et elle est triste, je vous conseille de la lire... bonne lecture 🥔🥔
______________________________________________________________
Chifuyu:
Avec qui:
Il t'as trompé avec ta meilleure amie.
Comment tu l'as découvert:
Tu l'as vu en train d'embrasser la fille décrire les casiers. Quand tu as vu ça tu as fondu en larmes et il t'as répété beaucoup de fois qu'il était désolé. Tu as crié a ta ex-meilleure amie que tu l'as détestait, commment tu as pu faire ca, je vous faisait confiance. Même Baji l'a engueuler.
Conséquence:
Il a voulu rependre contact, mais tu l'a bloqué. Il regrette et en pleure.
Mistuya:
Avec qui:
Une fille que tu ne connaissais pas.
Comment tu l'as découvert:
Elle a attendu que tu arrive pour l'embrasser.
Conséquence:
Il se trouve qu'il ne la connaissait pas et que, apparemment elle l'aimait, mais il a toujours refusé. Vous êtes toujours ensemble.
Smiley:
Avec qui:
Une fille qu'il a rencontré dans sa classe.
Comment tu l'as découvert:
Tu a entendu lui dire "je t'aime" alors que tu était a côté. Tu l'as engueulé, vous vous êtes battu, Angry a pris ta défense...
Conséquences:
Tu as fini avec un oeil au beurre noir, mais un nouveau petit ami, Angry... Tu est bien plus heureuse et tu as fini par oublié ta relation avec Smiley.
Angry:
Pourquoi il ferait ça ? Il t'aime bien trop pour ça.
Mikey:
Avec qui:
A ton avis ?
Avec de la bouffe !!!
Non, plus sérieusement, avec une fille qui avait les même goût en matière de nourriture, et elle a un déguisement hamburger...
Comment tu l'as découvert:
Il l'as dit sans faire exprès. Il t'as appelé pas son prenom au lieu du tien. Après il as du s'expliquer.
Conséquences:
Tu as coupé les ponts avec le Toman, a repris tes drapeaux et l'as bloqué. Tu as beaucoup pleuré, et lui aussi, car il c'est rendu compte que tu était plis importante que l'autre fille et que le costume de burger t'irait mieux...
Draken:
Avec qui:
Emma Sano
Comment tu l'as découvert:
Mikey te l'as dit, car il croyais que vous avez rompu. Tu as pleuré, il t'as consolé et vous êtes allé voir Draken. Il s'est expliqué et il a dit qu'il était désolé, puis et partit.
Conséquences:
Tu a coupé le ponts avec le Toman, et ne voit plus que Mikey. A présent, tu sors avec lui. Des fois Draken a des remords.
Takemichi:
Avec qui:
Hinata Tachibana
Comment tu l'as découvert:
Il te l'as dit. Il avait peur de te quitter donc il a rien dit. Tu lui as crié dessus et à pleurer.
Conséquences:
Il en a pleuré, tu l'as québlo.
Izana:
Il te tromperas jamais. Si il a décidé que tu sera sa reine, ben il changera pas d'avis.
Hanma:
Avec qui:
Une fille qu'il a rencontré dans la rue.
Comment tu l'as découvert:
Il te l'as dit cash quand il a commencé à sortir avec elle.
Conséquences:
Tu l'as frappé et tu es partis.
____________________________________________________________________
Et voilà, ce chapitre m'as fait mal au coeur, mais c'est fini, j'espère que vous avez aimé, à bientôt !
VOUS LISEZ
Préférence tokyo revengers
FanficC'est une préférence Tokyo revengers. Voilà, j'espère que vous aller aimer