Coucouuu ! J'espère que vous allez bien mes petites potatoes ! Désolée si j'ai pas posté de chapitres ces derniers temps, parce que je me suis concentré sur mon autre histoire. Dites moi quelle est votre jeux et votre film d,horreur préféré, moi c Five nights at Freddy's, comme le média ci-dessus. Voili voilou bonne lecture !
_______________________________________________________
Chifuyu:
Il est pas chaud, mais comme son il a un énorme ego (nda: sans l'offenser mdrr) il s'est preter au jeux. Il a grave flippé et toi tu rigolais à cause de ses réactions, le bordel quoi.
Mitsuya:
Il peut rien te refuser. Il a mit ses soeurs dans sa chambre, pour pas les choquer. Tu flipper de malades et quand il y avait un screamer, tu sursautais et pourrais de petits cris, Mitsuya s'empêchait de rigoler.
Smiley:
C'est lui qui t'a proposé (il t'a obliger). Quand un des deux flippais, l'autre se moquait. Quand l'autre se moquait, le second lui donnait un coup et ça partait en bagarre.
Angry:
Il voulait pas. Tu lui as dit que si il avait peur il pouvait partir. Il a accepté et a regretté. Il flippais beaucoup et tu devais le réconforter. Au final vous avez jouer à un autre jeu/regarder un film, moins flippant.
Mikey:
Tu l'a amadoué avec de la bouffe. Vous flippiez tous les deux. Au final vous avez dormi chez Draken.
Draken:
Mikey s'est rajouté, disant qu'il étais pas une mauviette. Draken a pas flippé du tout, mais Kiey et toi avaient trop peur. Draken a servi de peluche réconfortante. (#Draken,lapeluchemalgrélui)
Takemichi:
Il a flippé de fou. Tu rigolais tellement il flippais, il t'as fais la gueule parce que tu t'es moquer de lui.
Izana:
Il a pas voulu jouer/regarder. Il a dit que les films/jeux d'horreur, ca se regarde/joue tout seul.
Hanma:
Il se foutait de ta gueule. Tu lui mettais des patates pour te venger.
Emma:
Vous flippiez tout/es les deux. Vous avez fini par regarder Bob l'éponge avec Mikey. (Toute mon enfance)
__________________________________________________
Et voilà, désolée si c'était un peu court :p
Byeee
VOUS LISEZ
Préférence tokyo revengers
FanficC'est une préférence Tokyo revengers. Voilà, j'espère que vous aller aimer