Bjr, les potatoes, j'espère que vous allez bien, ça fait longtemps que j'ai pas posté, mais bon me revoilà ! Dsl pr le média il est bizarre mais j'étais morte en le voyant.
J'AI UNE BONNE NOUVELLE, je vais faire une Mitsuya x reader.
Bonne lecture !!!
______________________________________________________________
Chifuyu:
Il va buguer pendant quelques secondes. Il ne veut pas y croire. Puis il va commencer à pleurer. Baji ça te menacer de ne plus le revoir.
Mitsuya:
Qui voudrait le tromper ? (Nda: une idiote, je retiens mes mots)
Si tu me tromperai, il te demandera de partir, et va pleurer.
Smiley:
Il va perdre son sourire direct. Il va te crier dessus et vous aller vous disputer. Après, il va t'ordonner de partir. Et va aller défoncer le mec avec qui tu l'a trompé.
Angry:
Qui voudrait tromper cet ange ?
Mais si tu l'avais fait (nda: déjà je te poursuivrai avec ma babouche mdr), il aurait pleuré et son frère t'aurait menacé et buter le mec. Depuis ce jour tu le regrette (nda: je te l'avait dit).
Mikey:
Il ne veut pas y croire, et ne crois plus en l'amour. Draken, le daron, t'aurait menacé de ne plus s'approchait de lui, donc tu as coupé les ponts avdc le toman.
Draken:
Il va s'énervé et ne veut plus te voir. Il est triste et Mikey tu as chassédu Toman. (Car tu en faisaient partis)
Takemichi:
Il pleure beaucoup, et tu te retrouve avec Mikey et Hina sur le dos.
Izana:
Il va défoncé le mec, car il lui aurait volé sa reine, et ne cher plus te voir.
Hanma:
Il dit que, de toutes façon, il t'a trompé aussi, alors que ça lui ferait très mal au coeur. Il se réconforte chez Kisaki qui t'a menacé que, à cause de toi, il se tape un boulet...
______________________________________________________________
Et voilà ce chapitre est terminée, j'espère que vous avez aimé. A bientôt.
VOUS LISEZ
Préférence tokyo revengers
FanficC'est une préférence Tokyo revengers. Voilà, j'espère que vous aller aimer