Rattrapage Emma

646 17 36
                                    


Heyy !! Me revoilà pour un nouveau chapitre ! C'est un chapitre sur Emma pour ceux qui l'attendais avec impatience. Bonne lecture 

_____________________________________________________________

Comment vous vous êtes rencontrer

Tu es la meilleure amie de Mikey et Draken. Un jour il voulait te présenter sa soeur. Vous avez fait connaissance et vous êtes devenue amies.


Comment vous vous êtes avouez vos  sentiments 

Vous faisiez du shopping. Tu essayait une robe/ensemble et elle te complimenta. Vous rougissiez.

Elle- euh tp faut que je te dise quelque chose 

Toi- quoi

Elle- je t'aime tp

Tu es devenu/e rouge et tu dis

Toi- euh... moi aussi je t'aime


Vos surnoms (tel/normal)

Tel:

Toi: Emma-chan💗💞

Elle: tpppp mv💗

Normal

Toi- bestie ou Emma chan (pas d'imagination)

Elle tp- chan


Quand tu l'embrasse sans prévenir 

Elle rougit et te remercie. Elle est ravie.


Si tu fais un cauchemar 

Tu lui raconte et elle te rassure en te racontant son rêve a elle. Puis elle te fais un câlin et vous vous rendormez.


Votre première fois 

 Vous étiez chez toi. 

Vous l'avez fait dans ta chambre. Elle était gênée car c'était voté première fois. Mais vous avez gérez. Elle était très douce.

 

Si tu la trompe

Elle était bouleversée. Mikey et Draken l'ont consolé et ils t'ont menacé de ne plus l'approcher. Tu regrette.


Si elle te trompe

- avec (sans surprise) Draken

- tu l'a appris par Mikey. Il croyais que vous avez rompu. Tu avait fondu en larmes et il t'a consolé. Après vous êtes aller la voir pour qu'elle s'explique. Elle avait dit qu'elle voulait t'en parlait etc, mais tu l'a pas écouter.

- tu t'en est remise et tu t'est mis en couple avec le célibat.


Si elle te voit te changer

Elle est gênée.

Elle- désolé je savais pas.

Toi- pas grave 

Dis tu en souriant 

Elle est repartit.


Es tu son coiffeur ?

Oui. Vous vous amusez a vous faire des coiffures. Elle aime que tu lui fasse des chignons. (Dsl pour ceux qui savent pas en faire)


Son animes préféré 

Orange. (Nda: j'adore cet anime)


Si vous jouez au prop hunt 

Elle est nulle pour te trouver mais elle est forte pour se cancer. Tu l'a trouve jamais. Quand vous êtes tous les deux prop, elle t'aide pour te cacher.


Si elle apprenais que tu devenais amnésique 

Elle voudrait en larmes. Avec Draken, vous essayerais de la faire souvenir de  choses que tu aimais avant. (Elle est courageuse)  

Son perso d'animes préféré 

Nobara Kugisaki (jujustsu kaisen). Elle a le sens du style, elle est forte et adore faire les magasins. 

Si vous allez au cinéma 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si vous allez au cinéma 

Vous allez voir un film à l'eau de rose. Vous prenez des bonbons. Vous vous asseyez au deuxième rang. Vous vous tenez la main pendant le film.

______________________________________________________________

Et voilà j'espère que vous avez aimé. Byee

Préférence tokyo revengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant