𝔗𝔯𝔞𝔳𝔞𝔦𝔩 𝔣𝔞𝔱𝔦𝔤𝔲𝔞𝔫𝔱

55 8 14
                                    





Lisez bien!







𝑪𝑨𝑴𝑰𝑳𝑨




La poignée tourner me laisse passer dans un tout autre monde. Un monde remplis de musique tambourinante, d'hommes d'affaires et de pervers,de femmes qui cherche à tout prix une partie de jambe en l'aire, et il y'a moi, moi qui suis qu'une simple fille qui cherche de l'argent pour pouvoir vivre, et pouvoir réaliser mes plus grands rêves. J'ai vraiment eu du mal à trouver ce travail car ici il faut vraiment y aller et c'était le seul boulot qui m'avais pris et qui rapportait bien, ce qui me laissait de quoi bien vivre dans un sens mais cela ne faisait pas si longtemps que j'y étais et je ne me sentait pas fortement à l'aise ici mais c'était mon devoirs.

Moi qui suis habiller d'une façons trop ouverte, laissait voir que je ne faisais pas partie des filles habiller de cette manière car le peu de fois où j'ai mis des robes sexy c'était pour le travail! Les lumières vacillaient dans tout les sens et de toute les couleurs, en baissant les yeux vers ma robe qui n'en avais pas l'air d'une, laisse alors mes pensées ce diriger vers mon patron que je déteste.

Ici ils nous prennes pour de la chair fraîche, comme si les femmes ne valaient rien. Les regards pèsent sur mon dos, je sais que les gens regarde mon corps et j'ai horreur de ça, de mes formes, mes pieds s'avance maladroitement vers le bar, de la où je suis je peux distinguer mon patron qui parle avec deux filles tout autant habiller dis donc. Leurs robe était au ras de leurs fesses et leurs seins était exposer on pouvais presque voir leurs tétons, c'est exorbitant comment les femmes aime ce montrer ici elles adorent ça.

Un pas de plus et le regard de mon très cher patron est déjà posée dans mes prunelles, un sourire qui ce devait être radieux laisse place sur son visage( qui ne l'est pas d'ailleurs).Puis ces yeux quitte les miens pour tomber sur mon corps si peu cacher, un dégoût imminent s'immisce en moi. Il ce rapproche a une vitesse fulgurante que je ne pu constater qu'il était déjà en face de moi et mes bras se croise en vitesse contre ma poitrine.

- Mi amor ! Tu es enfin là je n'attendais que toi ! Sa voix était d'une excitation déroutante.

- Bonsoir, quel table je dois servir? Ma voix est un peu sèche.

Un peu trop à son goût car pendant une secondes la lueur dans ces yeux avait changer, il était irrité mais il reprît vite son excitation et continue de sourire de toutes ces dents pourries. Et la je vous assure que j'ai clairement envie de vomir sur lui, je fais tout l'effort du monde pour ne pas le faire! Mon visage est de marbre, puis ces vieux surnoms m'énerve plus que tout, il a déjà des rides et je dirais que il a la quarantaine.

- Mi amor tu es ma préférée ne gâche pas ça ! Et franchement ce soir tu es vraiment pas mal, j'ai bien choisie la tenue.

Je fais les gros yeux, non mais sérieux c'est quoi ce rat? Il est infidèle et en plus est un gros pervers, c'est le pire patron qui puisse exister sauvez moi de cette situation. Mes bras serre plus fort ma poitrine pour la cacher, je suis tellement dégoûter face à son regard que mes yeux ne le regarde pas plus de 2 secondes ce qui est déjà assez long pour ce rat, il voyageait ces yeux de mon décolleté à moitié cacher a mes yeux.

Le pire c'est que sa ne le dérangeait aucunement car il ne le cachait pas, il s'en fichait que cela pouvait me mettre mal à l'aise. C'est un vieux patron qui aime regarder les jeunes femmes, il trompait sa femme sa c'était sur. Mais il n'y voyais rien je trouve sa triste pour elle, les hommes de ce genre ne mérite pas d'amour. Et sa femme était assez aigrie alors je ne pouvais que avoir pitié d'elle.

- Tu es muette maintenant, en tout cas rien que pour toi la table 5 dans l'espace vip t'attend.

- Co...

NOIR OU BLANCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant