𝔈𝔩𝔩𝔢

32 5 0
                                    

Je n'ai pas grand chose à dire alors je vous laisse a par vous prévenir que il y a des propos et scènes choquantes !🚫


Lisez bien





𝑺𝑬𝑻𝑯


Quelques heures avant:

Mon regard ce pose sur celui qui a essayer de m'avoir, il n'arrête pas de pleurer, allongé au sol comme un trouillard. Mon pied écrase sa main et on entend ces os craquer, je sourit en écoutant sa souffrance et ces hurlements de douleur.

- Qui t'a envoyé ?

Il ne répondait pas, il voulais me faire croire que il n'avais pas peur, mais je le sens. Mon pied s'enlève de sa main toute écraser et ces doigts était plier dans tout les sens, mon pied atterri dans son ventre tellement fortement que il en crache du sang.

- Qui?

Il hurle sans s'arrêter et prie dieu de l'aider, un rire mauvais me prend. Je re frappe son ventre encore et encore et il hurle à la mort de douleur, je me délecte de ces cries. La faible lumière me montre faiblement sur ces traits, il es tellement crispé que personne ne le reconnaîtrait.

Il y'a un seul truc qui m'énerve, je veux savoir qui es ce putain denfoirer qui envoie des espions chez moi. Parce que moi personnes me baise la gueule.

- Je parlerais pas...

Neutre face à la situation je l'attrape et le pose sur une chaise, et m'assois en face de lui.

Je regarde mes hommes et fais un signe de la tête. Je ne parle que très rarement et pour le peu de ce que je peux dire, je ne dit que le nécessaire ,j'analyse souvent la situation c'est mieux que de trop parler.

Cet homme ne va rien dire et me faire perdre mon temps , mes pas arrivé près de la grande porte en métal nous laissant presque dans le noir, la seul lumière était celle qui parvenait des petit trous de cette porte installer depuis des années. J'étais devant alors le noir faisait partie de cette sombre pièce.

Mes hommes le tabasse et il hurle de peine, en tombant violemment sur le sol.

- JE VAIS TOUT VOUS DIRE JE VAIS..

Plus aucuns sons.

Je lève la main pour stopper mes hommes mapprochant lentement de lui, montrant toute ma prestance et ma dominance, m'asseyant face à lui le fixant. Son visage était gonflé, pleins de sang coulait le long de son visage il était pathétique et près a tomber dans les vapes. Il ne peux même plus ce relever.

Il me regarde d'un air remplis de supplice, je ne cilles même pas un peu, il va mourir de toutes les façons possibles.

Mon regard est impassible, je l'incite vite à continuer de mon regard froid.

- S'il vous...

Sans le laisser terminer mon pieds s'acharne sur son visage, je m'arrête un instant. Il ne ressemble plus à rien, mais dans mon monde la pitié n'a pas sa place, sois je meurs sois il meurs, alors il mourrons tous pour moi.

Il suffoque, et son corps est au sol je me rassieds le regardant.

- Qui?

- Ruegos m'a envoyer il...il voulais savoir ce que vous..prépariez contre lui il a vu eric un de vos espions et là tuer. Il a une fille...

Fils de pute tu veux me niquer? Alors je vais te niquer en premier. Dans ce métier faut être méticuleux, la chute n'est pas rare elle est même souvent présente elle te poursuis. Si je ne veux pas perdre alors il faudra être sans pitié.

NOIR OU BLANCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant