Lisez bien!𝑪𝑨𝑴𝑰𝑳𝑨
Dans un souffle court, ma respiration résonnait dans la pièce qui était devenue silencieuse..trop silencieuse.
Peut-être était-ce le fruit de mon imagination ? Peut-être juste un objet tomber. Mais ce bruit là était si fort, je n'ai pas d'animaux de compagnie alors comment était-ce possible?
Et les paroles de ce mystérieux inconnus résonnait en moi.
« Tu es en sécurité nul part maintenant » ces mots résonnait sans cesse dans mon esprit, qui étais brouillé, en train de ce perdre.
D'un geste mal assurer, quelques secondes plus tard je me retrouve debout. Mes jambes tremble et un autre bruit sourd résonne dans mon appartement, un cris m'échappe des lèvres, puis ma main ce pose immédiatement sur ma bouche ne désirant pas que cet inconnu introduit chez moi ne m'entende.
Mon dieu il y'a quelqu'un, mon cœur battait tellement fort, que je pouvais l'entendre résonner dans tout mon être, quand le silence reviens, apeuré de la suite, je suis cloué au sol.
Pendant plusieurs minutes le noir était mon seul repère, je ne bougeais pas d'un poils, essayant tant bien que mal d'entendre un autre bruit.
Un autre bruit apparut plus fort que les autres, faisant monter en moi un stresse immense et d'un coup de main je pris un bâtonnet( je n'ai que sa sous la main et?). Même cela était d'un ridicule il fallait bien me défendre, ma main tremblait. Je devrais me cacher je suis folle, mais sous la panique je réagis de façons incontrôlé, je ne bouge pas non plus montrant a quel point j'étais une mauviette mais je ne voulais pas finir violé ou kidnapper rien que d'y penser mes poils ce hérissèrent.
Une voix rauque coupa le silence qui c'était installer d'une seconde à l'autre.
- Camila..
La surprise me prit, pourquoi Éric était là? Il a changer d'avis ? Je me précipite pour aller le voir avec un soulagement, je croyais que c'était finis mais entendre sa voix me donne espoir.
- Tu es ou?
Puis mon corps se figea en le voyant au sol tenant son bas ventre, laissant tomber le bâtonnet que j'avais dans la main
Le sang
Le sang
Il saignait beaucoup il y'en avait partout, j'étais horrifié. D'un geste précipité je fut accroupis devant lui, le cherchant des yeux, il avais l'air vraiment mal en point.
- Eric? Comment tu t'es fait ça? Qu'est ce que tu a fait ?
Sa respiration était irrégulière il souffrait beaucoup, je pris sa main pour la déplacer. Et un cris de douleur s'échappe de ces lèvres, me faisant frissonner.
- Quelqu'un me recherche...il...ces hommes m'ont tirer une balle..
Mes yeux rencontrèrent les siens il avais peur, je tremblais comme une petite fillette, ne comprenant pas tout à fait.
- Quoi..mais tu? Qui ? Qui ? Pourquoi? Je dois appeler le 15.
Je pressait ma main contre sa blessures qui ne s'arrêtait plus de couler, une balle..une balle..
Mon dieu il était en danger, je pleurais devant ce spectacle effrayant, essayant de rester calme face à sa douleur et ces cris. Je me redresse pour aller prendre mon téléphone et une trousse de secours mais sa main attrape mon bras avec force laissant un cris de surprise m'échapper.
VOUS LISEZ
NOIR OU BLANC
RomanceLa couleur sombre de ce monde ne faisait pas partie de ma vie,j'ai cru y avoir déjà goûter, mais je m'étais tromper parce que en réalité. Quand ces yeux ont croisé les miens le chaos régnait à l'intérieur,son regard était terrifiant, ce regard ne vo...