𝔑𝔬𝔲𝔳𝔢𝔞𝔲 𝔭𝔩𝔞𝔫

25 5 0
                                    

Salut salut juste avant de commencer je voulais juste prévenir que je réécrivais ou rajoute simplement des éléments dans les premiers chapitres parce que pour moi pleins de détails manquais! Alors si vous voulez revoir c'est comme vous le sentez ! Et merci beaucoup pour les 100 vues je suis heureuse c'est énorme  !



Lisez bien !






𝑪𝑨𝑴𝑬𝑹𝑶𝑵



Sur ma montre je peux lire que il es 15 heure, une main dans la nuque je penchait ma tête en arrière. Le bruit de la porte derrière moi signifiait que Devon était arriver et son humeur de chien après s'être réveiller était marrant.

- Putain pourquoi je dois me réveiller si tôt ?

Tournant mon siège vers lui je pouvais voir que il était habiller d'un haut simple et d'un jean qu'il a dû prendre en vite fait, ces chaussons me faisait esclaffer. Voyant mon air moqueur son air sombre s'intensifiait me faisant d'avantage marrer.

- Sérieux mec tu devrais revoir tes goûts de mode.

- Je vais te faire bouffer tes couilles toi et ta mode a la con.

Sa remarque élargit mon sourire, putain ce mec me fera toujours autant rire. Il s'assied sur le canapé en cuir noir qui valait aussi cher qu'une maison. D'ailleurs toute les pièces de cette énorme maison était d'une richesse a en couper le souffle, ce qui n'étais pas déplaisant.

On se trouvait dans la pièce là où on ce réunissait pour parler de chose assez importante, il y'a une grande table en rond avec des chaises noirs, il y'a des toiles peintes par de réel artiste eux mêmes . C'est un petit espace, le canapé en cuir est juste en face d'une petite table en verre, il y'a une télé tellement grande, et divers décor qui fais sentir que tout est luxueux ici.

Là porte s'ouvrît une nouvelle fois pour tomber sur Bastian lui et sa gueule d'ange. Bastian était âgée de seulement 19 ans c'était un jeune mercenaire le plus jeune de notre groupe, mais son passé fut que il a toujours vécu pour être née dans ce monde. Je ne l'ai jamais au grand jamais vu sourire ce qui ne m'empêchais pas de le faire chier pour ça.

- Alors cette petite réunion va nous mener ou?

Devon reprit son sérieux en fixant Bastian qui nous avais appeler pour parler de choses importantes et de nos affaires. Bastian tire une chaise noir et s'assied en dirigeant son regard de moi à Devon, je pouvais percevoir rien de bon dans ce qui allait ce passer.

- On est dans la merde Éric c'est fais prendre.

Je hausse les sourcils, sortant une clope pour digérer le faite que on était sérieusement dans le pétrin, si le jefe l'apprend alors il va s'énerver. Et je ne parle pas pour nos petites fesses de mafieux.

- Je savais que il ne fallait pas prendre ese bastardo {ce batard} mierda!

Devon ce redresse tenant ces cheveux dans ces mains, il ne savais pas garder son sang froid et sa c'était le pire défaut à avoir en tant que mafieux.

- Si le jefe l'apprend on est sérieusement dans la merde.

Ma clope allumer je tire une taffe, la fumée remplissait mes poumons les tuants a petit feu, mais cela me libérait incroyablement c'était comme une drogue. Le seul remède qui me détend, enfin a par me moquer des gens.

NOIR OU BLANCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant