Coucou mes petits amours!
Nous voilà dans la petite tête de celui que vous attendiez !Je suis désolé d'avoir pris autant de temps pour poster mais je devais régler certaines choses.
𝑺𝑬𝑻𝑯
Je ne sais combien de temps j'ai fixé cette baie vitrée, on pouvait y voir les arbres d'un vert pur, tout est paisible mais chaotique à l'intérieur de moi, mon esprit ne ce repose jamais, c'est contradictoire en moi.
J'entends la porte derrière moi s'ouvrir et je tourne les yeux vers celle-ci j'aperçois Devon, celui dont j'ai le plus confiance dans ce boulot.
- J'ai pu récupéré tout ce que il fallait, Celio n'est pas mort il c'est enfuis.
Sa réponse me fait lever un sourcil.
- Où?
Devon ce rapproche et reste debout pas loin de moi, son regard est toujours neutre. Et je détourne le regard vers ma baie vitrée, qui montre la pleine nature, en posant ma main sous mon menton que je gratte attendant sa réponse.
- Il es partit en Allemagne pour bien ce cacher. Il ne veux pas ce faire voir et a voulu ce la jouer plus malin, il sais que tu va vouloir venir le voir.
- Bien, on pars dans quelques jours à sa recherche. Je n'ai pas de temps à perdre avec ça.
Après mes mots Devon ne s'en va pas et reste planté là, je suppose définitivement que il a quelque chose à me demander.
- Tu as quoi à me demander?
- Je voulais savoir si après sa je pouvais pendre deux jours de repos.
Je me redresse de ma chaise pour aller prendre un verre de whisky poser sur mon bar, je le sens se crispé mais il ne bouge pas. Devon n'a pas peur de moi, il sais juste que je ne contrôle pas ma colère et que il ne faut pas me froisser.
En prenant le verre de whisky en main, je lui jette un regard bref, et apporte le liquide brûlant à mes lèvres que je bois d'une traite.
- Pourquoi hein? Tu a des gosses toi?
C'est bien la première fois que il me demande ça.
- Non, j'ai un truc important à faire.
Je pose mon verre, et m'éloigne vers la porte.
- Ok, je te laisse faire. Ne bousille pas ma confiance Devon.
Après ça je quitte la pièce, desserre ma cravate que je ne supporte pas, aujourd'hui je porte un costume sur mesure mais je ne le supporte réellement pas. Les costumes ne sont pas fais pour moi, alors j'irais me changer après m'être occuper de ce que il fallait.
Je passe devant la chambre de Camila, ou plutôt ma chambre où sont petit cul est posé. Sa fait 3 jours que elle ne sort pas d'ici, mes servante viennent lui servir de quoi manger pour survivre mais elle veux faire la petite rebelle à ne rien prendre, ce qui est gravement une erreur de sa part, car si elle ne mange pas, je la laisserais crever de faim. Elle me doit mon argent, et elle en a considérablement perdu, et là on perd du temps mais je dois être patient parce que j'ai quelques petites merdes à nettoyer.
Je regarde la chevalière attentivement qui est sur mon index, elle est dorée et le H en gros est en italique et d'une couleur plus grisâtes me rappelant mon père, c'était la sienne mais je ne m'attarde pas plus dessus et continue de longer ce couloir sans décorations.
VOUS LISEZ
NOIR OU BLANC
RomansLa couleur sombre de ce monde ne faisait pas partie de ma vie,j'ai cru y avoir déjà goûter, mais je m'étais tromper parce que en réalité. Quand ces yeux ont croisé les miens le chaos régnait à l'intérieur,son regard était terrifiant, ce regard ne vo...