Driiiiiiiiiiing ! Au merde c'est quoi ça .Je me réveille avec un mal de crâne . Je crois que j'ai eu une mauvaise idée hier de faire des mélanges . Pffff allé debout j'avance lentement vers ma minuscule cuisine et je fais couler mon breuvage indispensable à mes journées . Double café très très noir ,sans sucre .Autant se réveiller d'un seul coup . Après ma boisson ,allez on se motive et hop à la douche . J'enlève difficilement mon chemisier.Ho ! Visiblement,je n'ai pas pris la peine de me dévêtir ,pas grave . Je saute dans la douche ,mon regard croise le miroir ou s'affiche mon tatouage . Symbole de ma vie ,de mon passé .Pour ne jamais l'oublier. ..Je secoue la tête ,c'est pas le moment de m'apitoyer.
Je me savonne , lave mes cheveux long. J'adore leurs couleurs d'un noir avec des reflets bleus c'est la seule chose que j'aime chez moi . A vrai dire je ne suis pas très grande avec mon mètre soixante cinq ,mon corps est plutôt ferme . Si on peu dire ça comme ça .j'ai des hanches et une poitrine comment dire ... Plutôt généreuse . Non! je ne suis pas moche ,mais je ne dirai pas de moi que je suis jolie . Mais plutôt commune ,voilà c'est ça commune ...que l'on ne remarque pas. Ho , bien sûr certaines fois les hommes me regardent ,mais je ne prête pas attention . Bon faudrai peut-être que je m'habille tout de même . j'ai envie d'aller faire un tour . Ma passion : La vitesse . Allez, je saute dans mon pantalon en cuir ,mets mes bottes .je me fait une queue de cheval ,pour le maquillage juste un coup ricil et c'est parti . Je prends mon sac à dos ,mes clés et claque ma porte .
Me voilà devant mon bijoux ma Triumph Bonneville Speedmaster . Je sais ,pas très fifille, mais que voulez vous j'aime la ligne masculine et la vitesse de cet engin . C'est mon échappatoire j'aime quand je tiens le guidon de cet machine . Que je sens les vibrations entre mes cuisses et que les kilomètres défilent, je suis vivante .
J'enfile mon casque intégral , j'enfourche mon bébé.
Mets en route ,accélère . J'aime le ronronnement de ce moteur . Je déboîte m'insère dans la circulation , à cette heure-ci le trafic est dense . je slalome entre les voitures . Je vois défilé les façades et ma bonne humeur reviens peu à peu .rien de tel que la vitesse pour me vider la tête .j'engouffre les kilomètres jusqu'en fin de journée. De retour dans mon minuscule appartement que je regarde d' un œil critique ,faudrait vraiment que je m'intéresse un peu à ma décoration , pas très accueillante ... Juste un canapé noir , une table basse en bois et mon tapis jaune moutarde , pas très chaleureux tout ça . Je me promets de mettre un peu de vie dans cet ensemble. Mon ventre me rappelle à l'ordre. je n'ai rien avalé aujourd'hui et je commence sérieusement à avoir un petit creux , je vais dans ma cuisine pour voir ce que mon frigo peu me proposer . L'ouvre et le referme pour le réouvrir comme si par miracle le contenue serait changé . Mais non je vous rassure rien n'a changé , pas de miracle me diriez vous , lorsqu'on ne prend pas la peine de passé au super marché. Bon il me reste des morceaux de porc ,une vieille tomate ,de la bière . J'ouvre mon placard :du riz , du miel . Voilà trouvé : (un porc au caramel au riz blanc .)demain :petite visite obligatoire au supermarché.Je m'installe avec mon assiette,ma bière sur le canapé allume la télévision . Je tombe en zappant sur le classement des riche célibataire et séduisant homme d'affaires de cet année . Je me délecte avec mon plat et avec ces spécimens masculins ,d'une beauté époustouflante . Ma libido se réveille. Après une éternité oui cela fais bien huit mois et je ne vous parle pas d'une relation juste un petit moment sympathique pour ......... comment vous dire sans vous choqué. Bon appelons un chat un chat par besoin oui appelé ça comme vous voulez un besoin , une pulsion ou pour l'hygiène. C'était un soir dans un pub sympa , nous avions avec mes amies envie de sortir pour décompresser de notre semaine , notre choix c'est fait naturellement pour le Candelestick . Lorsque nous sommes rentré ,toutes les quatre . Tout les regards ce sont porté sur nous . Oui il faut que je vous mette dans le conteste, dans notre quatuor :vous avez Lucie blonde , yeux bleus, un mètre soixante dix avec une longueur de jambes à faire baver n'importe quel homme .c'est aussi la plus réservée ,la romantique qui attend, passive son prince charmant . Playboy vous repasserez . ..Nous avons ensuite April l'exubérante de la bande , petite rousse au yeux vert avec elle , il ne faut pas avoir froid au yeux et âme sensible s'abstenir. Cela dit ,vous êtes sûr de passé la meilleure soirée à ces côtés.Nous avons ensuite Iris :châtain , yeux bleu foncé presque violet et la définition que les femmes diraient d'elle c'est :(SALOPE ). Oui mais elle assume à cent pour cent on l'aime comme elle est sans filtres . La meilleure pour la fin:moi ,Ever cheveux noir avec des reflet naturellement bleu , mes yeux gris et mon mètre soixante cinq bien planté.Voila imaginez nous rentrer dans ce pub avec nos tenues .Et bien , je vous le donne dans le milles: « tous mort de faim . » nous avons toutes opté pour des tenue très sexy , robes moulantes et haut talon pour ma part c'est très rare je préfère mes bottes et surtout plus pratique avec ma moto . Nous nous sommes dirigés vers une table bien en vue où autant ce montrer pas la peine de faire les vierge effarouchée nous sommes là pour faire la fête alors . Pendant que Iris commence scanner la salle à la recherche de sa prochaine victime , le serveur vient nous déposer quatre coupe de champagne en nous indiquant que cela nous est offert par le jeune homme assis au bar . D'un même mouvement nous nous retournons de concert vers le bar .
Nous croisons le regard de l'individu, je le détaille : Grand , les cheveux blond ordonnés dans un coiffé décoiffé organisé plutôt mignon , avec un sourire ultra white à cent mille dollars .
VOUS LISEZ
Speedmaster
RomanceMoi c'est Ever, mes amis disent que je suis comme une pièce de monnaie. Côté pile : je suis pilote de moto sur circuit. J'ai une grande capacité de concentration, de la détermination à revendre. On dit de moi que j'ai un style de conduite risqué et...