Je pars comme une folle je dois m'éloigner le plus possible de cet homme , il m'insupporte et en même temps mon corps réagit au siens comme jamais . Je n'y comprends plus rien . Son regard me déstabilise et son sourire me donne envie de lui en mettre une . C'est pas possible le soir ou je décompresse avec mes copines il faut qu'il soit là . Je vous jure je suis maudite c'est la seule possibilité, le sort s'acharne sur moi je ne vois que ça , sur le circuit et ce soir . Je déboule sur le parking essoufflé de ma fuîtes, au moment où je tourne la tête pour repérer un taxi , une mains me saisit le poignet avec force et me retourne . Je suis face à des yeux hypnotiques, il ne m'en faut pas plus pour que j'explose.— Non mais vous allez me lâcher et arrêtez de me suivre oui .
— Vous pouvez vous calmez.
— Me calmer , me calmer , c'est une blague mais qu'est ce que j'ai fais au bon dieux .
— On pourrait reprendre du début, je me présente M...
— Rien a foutre , je veux rien savoir de vous .Je me tourne pour partir, c'est à ce moment là , que mes amies sortent du pub et elles se dirigent vers moi faisant barrière avec monsieur du con . Iris me prends dans ces bras et me chuchote à l'oreille.
— C'est qui cette bombe , dis moi que tu le connais et que tu vas partager avec moi tes infos, ma culotte c'est désintégré quand j'ai posé mes yeux sur lui .
— IRIS ! t'es pas possible toi .
— Quoi !?Je secoue la tête , elle ne changera jamais mais je l'aime tellement cette nana .
— Bon les filles je rentre , je suis fatigué, et la fréquentation de ce club n'ai vraiment pas terrible .
Je parle bien fort pour bien être entendu de l'autre , qui croit pas que je ne l'ai pas vu nous observer. Et en plus il sourit, je vais le tuer . Je lui lance mon regard le plus noir que j'ai en stock. Rien à faire il sourit encore plus . Il fait signe à une voiture qui viens stationner juste devant nous .
— Laisser moi vous proposer de vous raccompagner .
— Hors de question que je monte en voiture en votre compagnie .
— Je vous rassure c'est un service que propose le club pour les clients .
— Ha ! Ok .
— Ha! J'ai réussi à vous faire taire .Je ne prends même pas la peine de lui répondre , je fais signe à mes amies de monter, je les suit sans un regard en arrière. Je claque la porte . J'essaye de reprendre une respiration régulière. Mais trois paires d'yeux me sonde .
—QUOI ?
— Ho!ho! elle va mordre .
— Non mais vous l'avez regardé avec son air supérieur, je vous jure les filles je le déteste , je peux pas le voir .
— Hum! hum!Je fusille mon ami du regard .
— Ce que nous voyons surtout c'est qu'il te mets dans tout tes états .
— Pas du tout .
— mais bien sûr. Tu veux que je te dises ce qu'on pensent, envoie toi en l'air avec lui , élimine cette tension sexuel qui émane de vous . Mais si vraiment nous nous trompons. Je veux bien prendre ta place .Je la regarde la bouche ouvert sans aucun son ne sorte , je ne sais quoi lui répondre . Elles ont peut-être raison cette tension que je ressens va me rendre folle . Non, non et non , je ferais en sorte de ne plus remettre les pieds ici ainsi nos chemins ne se croiseront plus . Je m'enferme dans un silence , je suis épuisé, la soirée n'a pas été à la hauteur de mes attente . Je suis tellement dans mes pensées que je ne remarque même pas que nous sommes arrivés devant chez moi . C'est la main de mon amie qui me ramène à la réalité. Je les embrasse toute et me dirige vers mon chez moi. Je m'effondre sur mon lit , je m'endors avec des yeux verrons qui m'hypnotise .
VOUS LISEZ
Speedmaster
RomanceMoi c'est Ever, mes amis disent que je suis comme une pièce de monnaie. Côté pile : je suis pilote de moto sur circuit. J'ai une grande capacité de concentration, de la détermination à revendre. On dit de moi que j'ai un style de conduite risqué et...