MILO ...

75 9 0
                                    


Fait chier !!! Je ne viens presque jamais dans mon pub ni dans mes autres bisness. Mais il a fallu qu'il ai besoin de moi . Bon d'un autre côté c'est pas plus mal de ce montrer de temps en temps . Je monte dans mon bureau lorsque j'ai fais rénové ce vieux pub mon premier souhait a été que mon bureau soit sur la parti qui donne sur le poste de danse vitrée, cela me permets de voir toute la salle , pour le mobilier : gris et noir, moquette rouge qui rappelle l'atmosphère de la salle . Je l'ai voulu intime , toute en douceur.

En scrutant la piste mon regard s'attarde sur un groupe de quatre filles extrêmement sexy et d'une beauté sans noms . Mais mon intérêt se porte sur la petite brune . Tout chez elle fais penser à la luxure et mon membre se réveille, prenant de plus en plus de place dans mon boxer . Mes yeux passe de ces cheveux d'un noir de jaie que je n'avais jamais vu auparavant et descend sur sa poitrine mise en valeur par la robe bustier rouge cerise qui ne cache rien de ce corps tout en courbes . Je ne peux arracher mes yeux de ce péché humain .Mes sens sont en alerte et mon sexe de plus en plus dur ça commence à me faire mal . Qu'est ce qu'il m'arrive .  Jamais je n'ai eu une pulsion aussi intense. Plutôt du genre à prendre ce que je désire quand je le décide point, ma vie est comme ça, pas de place pour les complications.  Les gens me caractérise comme une personne froide dans mes différents business.  Mon métier ne me permets pas le luxe d'être faible . Je me suis construit seul .Mon empire est le fruit d'un travail acharné.

Faut que je trouve pas une solution de suite sinon je vais me retrouver avec la bite bleu , trois coup son porter à ma porte je crie : Entrée .Tout en restant concentré sur la sublime brune qui ce déhanche avec ces amies.

Un raclement de gorge me sort de ma torpeur . Je me tourne vers mon responsable et ami de longue date .

— Il t'en aura fallut du temps pour venir . Je t'ai pas trop manqué Nino d'amour?
Je suis pris d'un fou rire c'est tout Steven , mon ami , mon frère.
— Oh ! Tant que ça . Je suis flatté .

Un sourire étire nos lèvres .

—Alors quel est ce problème qui me vaut une venue alors que je suis déjà à mes seize heures de travail pour aujourd'hui ?
—Je sais . Mais nous avons eu la visite de la police .

Toute mon attention ce porte sur mon bras droit tout mes muscles se tende je n'aime pas les problèmes.

—Comment ça la police que c'est t'il passé ?
—Ne t'énerve pas , rien qui puisse te touché , enfin je sais que tu ne vas pas être de bonne composition car je pense que cela va te touché plus que n'importe qu'elle autre personne , car tu en à fais une priorité lorsque que tu as voulu ouvrir tes pubs . Mais il est de mon devoir de te tenir au courant même si j'ai renforcé la surveillance sur le parking et dans la salle .
—Mais enfin Steven tu parles ou je te fais parlé tu commence à m'énerver et tu sais que cela n'ai jamais bon.
—C'est bon t'énerve pas comme ça .

Je commence vraiment à perdre patience , que viens faire la police dans mon pub merde je suis clean . Je mets un point d'honneur à faire les choses dans la plus stricte légalité, enfin tant que possible .

—Donc comme je te dis la police est venue nous rendre une petite visite , mais surtout pour nous mettre en garde .
—En garde ?
—Oui des corps de  femmes ont étés retrouvés ...
—Dit m'en plus .
—Je ne peux pas t'en dire plus mais ils m'ont posé les questions banales, si nous avons constaté des individus suspect, là où c'est plus délicat c'est qu'il les drogues . C'est pour cela que j'ai fait rajouter des caméras à des endroits stratégiques et que tout le staff est au courant .
—Bien. Rajoute des caméras dans les angles du pub je veux un visu sur les rues .
—Très bien je m'en charge . Autre chose ?
—Rien pour l'instant tiens moi informé de tout ce qui se passe , j'ai un coup de fil à passer, je te tiens au courant du protocole à suivre quand j'en serais plus .
—Tu as quelque chose ou quelqu'un derrière la tête ?
—Tu me connais ...
—Justement ne fait pas une connerie.
—Pas cette fois .
—Ok , je retourne vérifier quelques trucs , tu reste longtemps ?
—Le temps de voir quelques papiers .
—Fais  moi appelé si t'as le moindre problème, tu sais que je suis toujours là .
—Merci .
La porte s'ouvre et se referme doucement , se silence me plonge dans un songe que ni la musique, ni les corps qui se mêlent et ce déchaînent en contre bas sur la piste de danse n'arrivent à me sortir de mes pensés.
Je dois trouver une solution , je suis intransigeant sur la sécurité, jamais je n'accepterais qu'il se passe une chose comme ça dans un de mes pubs .
Bon j'ai un coup de fil à passer. Il est ma solution. Je m'installe dans mon fauteuil, compose son numéro .
Au bout de quatre sonneries sa voix retentit :

—Mino ! Que ce passe t'il ?
—J'ai besoin de toi .
Le silence se fait sur la ligne . Il reprend la parole :
—Je prends le premier vol et t'envoie les infos par message.
Mon souffle se coupe . Ma respiration reprend.
—Merci.
—A bientôt.
La communication se coupe , je reste là dans le silence de mon bureau. Mon téléphone bip :
        
                                       Après demain vol 756
                                  Arrivée prévue à 19h45 .

SpeedmasterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant