PEAU Á PEAU...

86 8 0
                                    


Cette voix sexy , je me mords la lèvre, et me colle à lui en ondulant les hanches de gauche à droite.

   — Bonsoir monsieur champagne.

Nous continuons à danser encore un moment .

   Il se rapproche de mon oreille et me dit .

   — Allons boire un verre .

Je me retourne et le suit jusqu'au bar où il commende pour moi une coupe de champagne et pour lui un whisky glaçon. Il me tant mon verre et nous trinquons. Il plonge dans mes yeux son regard et me dit.

— À cette merveilleuse début de soirée et aux heures à venir .

Je lui sourie , prend une gorgée de ce délicieux champagne tout en plongeant mon regard dans le siens . Nous finissons nos verre il me saisi par la main et me dit .

— Allons finir la soirée ailleurs.

Je regard au tour de moi pour apercevoir mes amies qui lève toutes le pouce en l'air pour me signaler qu'elle sont toutes d'accord pour que je fonce . Je sais que dès demain j'aurai droit à un interrogatoire à la première heure. Je me retourne vers ce beaux mal . Je lui demande .

  — Et où est ce que nous pourrions finir cet bonne soirée ?

  — Il me sourit,me chuchote à l'oreille.

  — Chez moi .

Avec un grand sourire je lui répond.

   — Allons-y alors .

Il me prend par la main et m'entraîne à sa suite . Nous sortons ,l'air frais a cet heure ci, me sort de mon état euphorique dut à l'alcool. Je soupire d'aise et me tourne vers mon bel étalon.il me regarde avec admiration et envie ,un désir brûlant né en moi . Il me désigne d'un doigt le parking . Nous le traversons pour nous retrouver près d'une Audi TT gris métallisé. Il déverrouille les portières et en gentleman qu'il est m'ouvre la porte passager je lui souffle.

   — ho! Je n'ai pas l'honneur de pouvoir conduire votre bébé .

Il me regarde et me sourit en me disant.

   — je vais te laisser conduire mon engin ce soir . Avec un clin d'œil ;il rajoute. Mais je ne parle pas de ma voiture .

Le rouge me monte au joue , je me sens toute moite une chaleur envahie mon bas ventre , le sang pulse dans mes veines. Je m'engouffre dans l'habitacle , il contourne la voiture pour s'installer au volant . nous sortons du parking .nous nous arrêtons 20 minutes plus tard devant une jolie petite maison . Il sort du véhicule et vient m'ouvrir ma portière, pour me guidé d'une main posée en bas de mes reins. Nous nous élançons sur le petit chemin de graviers , montons les quatre marche , il sort de sa poche la clé, il l'ouvre la porte et s'efface pour me laisser entrée la première. Je n'ai pas le temps de visualiser l'intérieur qu'il fonce sur mes lèvres comme un affamé. Je lui rends son baiser avec la même urgence. Nos corps se frôlent , se collent , se cherchent ,le désir monte entre mes cuisses. Il nous guide vers des escaliers , à l'étage il me pousse sur une porte qu'il ouvre tout en me collant contre son torse , il me pousse à l'intérieur tout en refermant d'un coup de pied derrière nous , je décide de prendre les commandes de la situation en pivotant , le guider jusqu'à ce que ces jambes touchent le lit . Je pose mes mains sur son torse et le guide à s'allonger sur le lit . Son sourcils droit ce lève, je le rassure sur mes intentions avec un sourire. Ce laissant faire il s'installe confortablement me laissant le contrôle de la suite. Je commence à défaire la fermeture éclair de ma robe qui tombe à mes pieds , je vois ses yeux s'ouvrir , il doit apprécier le spectacle qui se joue sous ces yeux . Je fais un pas sur le côté pour dégager mes pieds de ma robe , tout juchée sur mes hauts talons je pose mes mains sur mon ventre , je remonte sur mes seins , je commence à joué avec la dentelle de mon sous tien gorge qui ne cache pas grand chose . Je me lèche les lèvres. Il étouffe un juron entre ces dents. Je ne peux résisté à l'envie de lui dire.

SpeedmasterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant