Je décroche mon tel .— Allo.
— J'ai les infos que tu m'as demandé.
— Tu as été comme toujours à la hauteur de ta réputation.
— Quand c'est pour un ami ...
— Je te le revaudrais .
— j'y compte bien . Bref j'ai les infos sur la demoiselle mais je ne vois pas en quoi cette fois elle peut être un danger, bien qu'il y est des parties dans le flou qu'il faut que je creuse . Mais en surface tout est plus que correcte.
— Justement, que veut tu dire dans le flou et en surface ?
— Et bien je ne tiens pas à parler au téléphone.
— Passe ce soir au Candelestick , j'y serai.
— pas de soucis à ce soir .Je raccroche, me mets confortable dans mon fauteuil. Trop de questions me viennent à l'esprit. Cette femme va causer ma perte j'en n'ai bien peur . Allez au boulot j'en serais plus ce soir .
Cette journée m'a épuisé, on toque à ma porte .
— Entrée.
La porte s'ouvre sur la tête de ma secrétaire, un sourire se dessine sur mes lèvres j'adore cet femme . Elle se comporte comme une vrai mère avec moi .
— Je voulais vous signaler mon départ et par la même occasion vous dire que votre journée est terminée.
Elle me balance ça avec un grand sourire . Elle seule peut se permettre de me réprimander.
— Oui j'avais fini , mais il est déjà 18h et vous débaucher à 17h non ?
— C'est exact, j'avais des rapports à finir de tapé et comme je voudrais finir plus tôt demain , je me suis avancé.
— Comme vous voulez , avez vous besoins d'autres choses ?
— Non , je me fais juste du soucis pour vous . Et cette mademoiselle blaire , je ne l'aime pas beaucoup.Elle lève la main avant que je ne puisse ouvrir la bouche .
— Je sais ce que vous allez me dire , et je ne comprendrais jamais cet nouvelle génération, mais vous méritez tellement mieux . Bien sûr lorsque vous ne faites pas votre ours mal léché.
— Très bien c'est tout pour ce soir .Elle me regarde comme une mère bienveillante .
— Oui , bonsoir monsieur .
— Arrêtez avec monsieur , je vous l'est déjà dit.
— Tout a fait mais c'est vous qui signez mon chèque à la fin du mois .
— Très bien bonne soirée, à demain .Un signe de tête et elle referme la porte . Bon 18h passer , j'ai le temps de rentrer et faire un peu de sport . Je sort de mon bureau , empreinte l'ascenseur . Je monte dans ma dernière acquisition commercialisé en exclusivité : La Bugatti Centodieci un vrai bijoux. Oui j'aime les voitures , j'ai une sacrée collection. Je m'insère dans la circulation et arrive chez moi en 20 min , m'engouffre dans le sous terrain . Monte dans l'ascenseur et passe ma clé sécurisé. Les portes s'ouvrent sur un hall de blanc immaculé, pose mes clés sur la déserte et me dirige vers le frigo tout en desserrant ma cravate . Je prends une bouteille d'eau , direction la chambre où je me débarrasse de mon costume pour passer ma tenue de sport.
En tenue je monte les deux étages qui me sépare de ma salle d'entraînement en petite foulée, j'enchaîne tapis de course , traction et abdo pendant l'heure qui suis . Ma montre sonne 20h , je redescends mets à chauffer le repas pendant que je vais prendre un douche . L'eau s'abat sur mes épaules tendues l'entraînement n'aura pas enlevé toute la tension de mon corps , je ferme les yeux en inclinant la tête sous le pommeau de douche et ces yeux apparaissent, mon membre se tant ,re visualisant ses courbes , il ne m'en faut pas plus pour le prendre en mains, mes mouvements de va être vient son brusque , mes bourses se contracte. Je n'y comprends rien , je lâche tout dans un râle, je me rince , sort enroule une serviette autour de ma taille . J'ingurgite vite fait mon repas pas le temps ce soir . En me dirigeant vers mon dressing, je me décide pour un jeans brut et un teeshirt blanc , je complète le tout avec un gilet couleur Kamel , j'enfile mes boots et c'est parti .
J'arrive au club et me dirige dans mon bureau. On toque à la porte .— Entrée.
La tête de mon responsable apparaît.
— Que nous vaut ta visite ?
— J'attend la visite d'une personne , tu pourrais la faire montrer dès son arrivée.
— Ok , rien de grave ?
— Non , juste un affaire à régler.
— Très bien , veux tu que je te fasse monter quelque chose .
— Oui , demande à une des serveuses de nous faire parvenir une bouteille du whisky de ma réserve. Merci .
— Cela sera fait, si il n'y a rien d'autre je te laisse .
— A tout à l'heure.Me dirigeant vers les vitres , je regarde la piste les gens bougent en rythme, les corps se frôlent, se cherchent. Mon regard se porte sur un groupe de filles, ces silhouettes me rappelle quelque chose . Je reconnais la plus petite ce corps , au moment où elle se tourne pour parler à son amie, je me fige ces yeux que je pourrais reconnaître entre mille . Tiens ,tiens, tiens comment on se retrouve mademoiselle Green .
Je saisie le téléphone du bureau et appuie sur la touche 1 .— Que ce pas t'il ?
— Rien , mais tu vois le groupe de filles au bar .Je vois mon ami scruter le bar et s'arrêter un moment . Il prend la parole .
— Les quatre ?
— Oui , fait passer le message tout leurs consommations sont offertes .
— Ok , je leurs signale que leurs consommations sont généreusement offerts par le propriétaire ?
— Non , juste offerte , merci .
— Très bien .Je raccroche, et me délecte du spectacle. Mon ami se dirige vers les barmaids pour leurs donner mes indications, elles acquiescent. Une d'elles prépare les boissons que j'imagine être leurs consommations et les pose devant elles . Ma barmaid leurs explique sûrement que leurs consommations sont offertes . Je vois mademoiselle Green qui se tourne dans tout les sens pour découvrir son bienfaiteur. Ma porte s'ouvre me sortant de ma contemplation .
— J'ai toquer, mais je vois que tu étais trop absorbé par ta contemplation . Ton rendez-vous est arrivé.
Il se décale pour laisse entrer la personne et disparaît derrière la porte . Un mètre quatre-vingt dix de muscles rentre dans mon bureau et me scrute de son regard noir , je n'aimerais pas le croiser dans une ruelle la nuit . Un sourire se dessine sur son visage et nous nous faisons un accolade. Il prend place dans le canapé situé à gauche de mon bureau. Je prends place et nous sert un verre .
— Alors Milo , qu'est ce que cette femme a bien pu te faire .
— Elle m'intrigue et a postuler dans mon écurie.
— Ho , merde alors une bikers , intéressant .
— Tu as les infos ?
— Comme promis .Il sort de sa poche intérieur une enveloppe qu'il me tant. Je le remercie d'un signe de tête , je soupèse l'enveloppe tout en lui disant.
— Continue de chercher comme tu me l'a dit , je veux tout .
— Très bien comme tu voudrais mais la note sera salée.Je sourie tout en prennent un gorgé de mon verre . Nous discutons de nos vie , il prend congé une heure plus tard me promettante me tenir au courant . Je décide de faire une surprise à mademoiselle Green . J'empreinte mon passage pour me retrouvera dans la salle sans être vu . Je me retrouve derrière elle . Je commande les boisons et signale de les poser à ces demoiselles. Je prends mon vers et lance par dessus la musique .
— Santé.
Elle se tourne et je vois passer dans ces yeux la surprise qui se change en colère.
— Vous .
— Moi .
— Non mais c'est pas vrai , je suis maudite c'est pas possible .
— C'est comme ça qu'on remercie pour vous avoir offert vos consommations.
— Tu sais ou tu peux te les foutre tes consommations.
— Mal poli et agressive.
— Je tant donnerais des mal poli . Non mais venant d'un homme comme vous . Laissez moi rire monsieur du con .Pas le temps de répondre qu'elle tourne les talons pour prendre la direction de la sortie.
__________________________________________________________________________Voilà, dites-moi ce que vous en pensez .
J'espère que vous avez quand même aimé.
Bonne journée.
VOUS LISEZ
Speedmaster
RomanceMoi c'est Ever, mes amis disent que je suis comme une pièce de monnaie. Côté pile : je suis pilote de moto sur circuit. J'ai une grande capacité de concentration, de la détermination à revendre. On dit de moi que j'ai un style de conduite risqué et...