Pdv Epione
Trois semaines sont passées depuis que j'ai retrouvé Five. On s'entendait super bien mais on était au stade d'amis. Ça me faisait toujours mal qu'on ne soit pas ensemble. En plus je n'ai pas le courage de lui avouer. Génial tout ça. Mais je me réconfortais en me disant qu'on était des amis proches. Du genre on se faisait des câlins et d'autres trucs du style.
Je rentrais dans mon appartement. Dans mes bras, j'avais une grosse peluche en forme de koala et je tenais un sac avec plein de nourriture. Comme dans une semaine à peu près c'était noël, avec Five, on est allé au marché de noël qui était à côté d'ici. On s'était beaucoup amusé et il avait gagné la peluche à un jeu. Alors il me la donné.
Je déposais le sac de nourriture dans la cuisine puis je partis dans ma chambre poser la peluche. Mais à peine entré dans la pièce, on me donna un coup sur la tête.
Je me réveillais. Mais je n'avais pas la force d'ouvrir mes yeux. J'essayais de bouger mais mes pieds et mes mains étaient bloqués. J'étais coincée sur une chaise.
Je sentis que quelqu'un arrivait dans la pièce. J'entendis les pas se rapprocher vers moi et s'arrêter juste devant. Deux doigts écartèrent un œil. Je vis une forte lumière.
Moi : aie !
Je dégageais ma tête et j'ouvris mes yeux. Après un petit temps d'adaptation, je vis où j'étais. C'est une pièce sombre avec juste une lampe au dessus de moi. J'ai assise sur une chaise. J'aperçus Lila devant moi. Je ne savais pas ce qu'elle faisait puisqu'elle était de dos.
Moi : tu ne trouves pas que ça fait un peu cliché. Tu me kidnappes, me ligotes à une chaise avec une corde et tout ça dans une pièce sombre. Un peu pourri ton film d'horreur
Elle ne répondit pas. Elle continuait à faire ses trucs de méchant. Oula j'ai peur ! Appeler ma maman !
Moi : on fait quoi ici ? Monopoli ? Uno ? Le jeu de carte je précise. La bonne paye ? Je fais la banque
Lila : la ferme
Moi : enfin tu réponds ce n'est pas trop tôt ! Miracle !
Elle se retourna et elle se précipita vers moi. Elle me mit un couteau sous la gorge.
Moi : et je le reconnais ! C'est le couteau de Diego ça !
Lila : tu vas la fermer maintenant !
Elle appuya de plus en plus. Je ne dis rien. Elle se retira et retourna à ses trucs machiavéliques de grand méchant. Après cinq longues minutes, Lila se dirigeait vers la porte de la salle.
Moi : et on mange quoi ce soir ?
Lila claqua la porte derrière elle. Je retombais sur mon dossier de chaise.
Moi : sympa la meuf
La porte s'ouvrit de nouveau. Enfin ! Ça doit faire quatre heures que j'attends.
Moi : dis, je peux aller aux toilettes ? Je n'y suis pas allée avant que tu me kidnappes
Toujours aucune réponse. Lila s'approcha de moi puis elle s'agenouilla devant moi.
Moi : pas intéressée merci
Elle sortit un couteau de nulle part et elle prit mon bras. Elle me fit une entaille.
Moi : aïe ça pique
Lila recommença son action une vingtaine de fois. Elle se recula. Je me concentrais sur mes bras et mes blessures disparurent. Le plaisir malsain qui était sur le visage de Lila disparu pour laisser place à la stupéfaction.
Lila : mais... comment...
Moi : magie chakal
Lila*en se reprenant* : arrête de me prendre de haut
Elle se remit devant moi et elle recommençait son activité. Ça me faisait mal mais je ne voulais pas trop lui faire le plaisir de voir ma souffrance.
Moi : et pourquoi tu fais ça ?
Lila : tu m'as fais rompre avec Five
Moi : c'est tout ? Et puis je ne lui ai rien dit. Ce n'est pas de ma faute
Lila : je sais que vous êtes ensemble
Moi : on est juste amis
Lila : et pourquoi vous vous faites souvent des câlins alors ?
Moi : le pouvoir de l'amitié. T'as déjà regardé My Little Pony ?
Elle enfonça la lame du couteau plus profondément.
Moi : aïe !
VOUS LISEZ
Deux académies
FanfictionLa Sparrow Academy est une académie exemplaire avec des membres exemplaires. A l'exception d'une personne, Epione. Elle est traitée d'immature par ses frères et sœurs. Cependant, ces derniers ne se doutaient pas une seconde de ce qu'elle allait fair...