Chapitre 15

1K 43 3
                                    

Je ne sais pas ça fait combien de jour que je suis sur cette maudite chaise. Tout ce que je peux dire c'est que je suis épuisée. Lila ne me laisse pas dormir, je n'ai pas à manger et tout ce que j'ai bu depuis que je suis là c'est une petite gorgée d'eau. Je n'ai plus d'énergie alors impossible d'utiliser mon pouvoir. J'ai mal à la tête, aux bras, aux jambes, aux chevilles... Bref, partout. Lila me fait vivre un calvaire.

Et en parlant du loup, elle arrive. Elle claqua dans ses mains juste à côté de ma tête. J'eue mal aux oreilles.

Moi : pas besoin, je ne dormais pas

Lila : arrête d'être insolente comme ça

Moi : et je peux sortir quand ?

Lila : jamais. Et personne ne va t'aider. Personne ne te connait. Tu es invisible aux yeux de tous. Après tout, la première fois que tu as disparu, ils ont arrêté l'enquête au bout de trois mois

Elle rigola puis, pour son seul et unique plaisir, elle me donna un coup de pied dans une de mes chevilles. Je criais. La douleur à cet endroit était pire depuis qu'elle me l'avait cassé. Lila repris son couteau et recommença pour la centième fois les entailles. Et cette patate qui me faisait du mal marquait les coupures au même endroit que celle de la veille. C'était tellement atroce que je fermais les yeux.

J'entendis alors une barre de fer. Et plus rien ne se passait à mes bras. J'ouvris les yeux.

Moi : mais...

Five : pas le temps pour les questions

Il défit très rapidement les cordes puis il me releva. On commença à marcher mais je tombais. Il courut vers moi pendant que les larmes montaient dans mes yeux.

Moi : je suis désolée. Je n'arrive pas à tenir debout

Five : ce n'est pas grave

Il essuya vite mes larmes puis il commença à me porter. Il se téléporta et on arriva devant une voiture. Five me mit debout mais il me serra contre lui pour pas que je ne tombe. Il ouvrit la portière et il me posa dans la voiture. Il partit de l'autre côté et il monta à son tour. Il démarra la voiture.

Moi : on va où ?

Five : chez moi. Ma mère va te soigner

Moi : mais il doit se sentir seul Noah le koala (la peluche)

Five : je te le ramènerai plus tard

Je posais ma tête contre la vitre pendant que Five conduisait. Et c'est à cet instant que je m'endormis.

Pdv Five

J'arrêtais la voiture. Je descendis puis j'allais de l'autre côté. J'ouvris la portière et je la pris doucement. Je courus alors vers le manoir. J'entrais à l'intérieur et je me dépêchais dans les escaliers. Entre temps j'avais vu Diego et Luther sortir du salon.

Luther : encore une nouvelle fille ?

Moi : et toi ? T'en a enfin trouvé une ?

Je courus vers l'infirmerie. Pour mon plus grand bonheur, Grace était là. Je posais délicatement Epione sur la table.

Moi : maman, dis moi que tu peux la soigner

Elle se retourna et regarda Epione.

Maman : bien sûr que je peux

Sans m'en rendre compte, je souris. Après une longue heure à tenir la main d'Epione pendant que ma mère la soignait, tout fut finit.

Maman : et voilà

Moi : je peux la mettre dans ma chambre

Maman : oui. J'irai la voir demain à 11h

Moi : merci

Je pris Epione dans mes bras en faisant attention de ne pas la réveiller. Je me téléportais directement dans ma chambre. Je la mis délicatement sur mon lit puis je mis la couverture sur elle. Je pris le fauteuil qu'il y avait dans la pièce et je le déplaçais le plus silencieusement possible à côté du lit. Je vérifiais que tout soit bien fait pour pas qu'Epione ne se fasse mal et pour pas qu'elle n'ait trop froid. Je m'assis dans le fauteuil et je m'endormis à mon tour.

Deux académiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant