Chapitre 8

1.7K 54 29
                                    

Pratiquement une semaine est passée. Mes frères et sœurs ne m'avaient toujours pas retrouvé, à mon plus grand bonheur.

Actuellement, je suis à moitié allongée dans le canapé, les jambes sur celles de Klaus. De l'autre côté de mon ami, il y a Viktor qui va beaucoup mieux. Allison était derrière son frère. Elle était appuyée contre le canapé. Dans le fauteuil en face de nous, il y avait Diego. Luther était à côté de Five qui était à côté de moi. On regardait tous dans le vide. On cherchait une solution pour qu'ils rentrent tous chez eux.

Et en parlant de Luther, je crois vraiment qu'il crush sur Allison et Five. Déjà, il n'arrête pas de les suivre et il est toujours d'accord avec eux. C'est trop louche.

Klaus : j'en ai marre. Si je réfléchis encore, je vais saigner du nez à force de trop faire fonctionner mon cerveau

Diego : faudrait-il encore que tu en ais un

Moi : t'es au courant que je disais ça quand j'avais sept ans ?

Klaus rigola pendant que Diego me lançait un regard froid. Je lui fis donc un rapide sourire.

Après dix longues minutes de recherche, j'eue une petite idée. Je brisais donc le silence.

Moi : donc en gros vous êtes là car le vieux savait qui vous étiez donc si vous ne l'aviez pas rencontré, il n'aurait pas connu votre existence et ne vous aurez pas mal jugé. Alors il vous aurait pris pour faire la Umbrella Academy et la Sparrow Academy n'aurait pas existé, elle

Ils se retournèrent tous vers moi.

Moi : quoi ? Qu'est ce que j'ai dis de mal

Five : au contraire

Klaus : Epione

Moi : oui ?

Klaus : je crois que t'as dis quelque chose d'intelligent

Moi : ah. Je n'aime pas

On rigola tous les deux pendant que les autres réfléchissaient de nouveau.

Five : tu tiens quelque chose

Luther : vous oubliez l'apocalypse

Moi : bas vous dites à Viktor qu'il a des pouvoirs mais quand il est petit et en passant vous en profitez pour dire à lui, là *en pointant Five du doigt* de ne pas se téléporter. Comme ça il a son corps qu'il devrait avoir. Et comme ça tout le monde est content !

Klaus : wow. Fallait me dire avant que tu étais intelligente

Moi : mais je ne le savais pas

Klaus : alors Five. On a de la concurrence ? On n'est plus le seul intelligent ?

Pour suivre mon ami, je fis un doigt un Five avec un beau sourire. Le frère de Klaus me regarda avec un mélange de désespoir et de fatigue dans le regard. Je crois que j'épuise les gens. Je rigolais avec mon ami.


J'ouvris la porte de mon armoire. Je fouillais entre mes vêtements. J'essayais de trouver ma boite qui cachait des gâteaux mais il y avait un problème. Je ne la trouvais pas. Ce soir, j'avais prévu de regarder un film en mangeant pour fêter le fait que j'ai trouvé la solution tout à l'heure mais pas une trace de ma boite.

Je sentis d'un coup des mains attraper mes hanches. Quelqu'un se colla à moi et la personne commença à m'embrasser le cou. Je me figeais. La personne se décrocha un peu de ma peau mais je sentais quand même son souffle.

Five : je sais qu'on se connait que depuis une semaine mais tu me rends fou

Je restais figeais.

Moi : je...

Five : tais-toi

Il prit mon menton et m'embrassa intensément.


Je me réveillais mais seule. Je pris alors mon short et mon t-shirt. Après les avoir enfilé, je sortis de ma chambre. Je vis Diego et Luther qui dormaient dans le salon. Sans un bruit pour ne pas les réveillé, je me dirigeais vers la cuisine. J'aperçus la personne que je cherchais. Je me collais à son dos en le serrant dans mes bras. Je vis aussi qu'il commençait à peine à préparer son café.

Five*en chuchotant* : bien dormi ?

Moi : ouais

Il se retourna et il me prit dans ses bras.

Five : c'est moi qui t'es réveillée ?

Moi : je ne sais pas

Five : aller, dit moi pourquoi t'es triste

Je réfléchis. Je ne savais pas trop comment le dire.

Moi : je... je ne veux pas qu'on se sépare

Five : je sais. Mais ma famille veut rentrer. Je ne peux pas les forcer à rester juste pour toi

Moi : je sais

On resta là un moment, dans les bras de l'autre.

Moi : c'est moi qui vais devoir partir ?

Five : ouais

Moi : donc si j'arrive dans ton 2019, là où il y a la Umbrella Academy, et que je te croise, tu réagirais comment ?

Five : puisque je ne connaitrais pas, mal je pense

Moi : d'accord

Je le serrais plus fort dans mes bras.

Five : mais tu dois essayer. Je ne veux pas te perdre

Moi : parce que tu crois que moi j'ai envie ?

Il rigola très légèrement. Mais on entendit des pas qui se dirigeaient vers la cuisine. Je me détachais de Five et j'ouvris le frigo. Après avoir pris la bouteille de jus de fruit et un verre, la nouvelle personne arriva.

Viktor : salut

Five ne répondit pas tendit que je fis un petit « ouais ». Une fois mon petit déjeuner dans mes mains, je m'enfermais dans ma chambre, seule.

Deux académiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant