Le lendemain, 3:58 AM
PDV HAILEY
J'ai passé une super nuit. Non vraiment je suis trop contente !
Je me rapproche un peu du corps de mon mari quand je me rends compte que sa place est glacée mais aussi vide. J'ouvre mes yeux pour le voir en tenue de sport. Il est 4h et il va courir? Ca veut dire qu'il est contrarié. J'ai fait quoi ? Je croyais que c'était fini.
- chéri ? Qu'est ce...
Henock : m'appelle pas comme ça. Ca N'aurait pas dû arriver ! Qu'est ce qui va pas chez moi ?!
- c'est normal qu'on le fasse, je suis ta femme et ça faisait près d'un an que tu ne m'avais pas touchée en gros depuis ma sortie de l'hôpital !
Henock : te toucher pour que, tu tombes enceinte et que par la suite, tu perdes le bébé et qu'on dise que c'est de ma faute ? Non merci.
- tu sais le véritable problème c'est quoi ? C'est que t'es juste un lâche ! Oui oui c'est ça ! T'es juste un lâche. La première raison pour laquelle jusqu'à présent on a pas d'enfant c'est ça. Monsieur plutôt que s'appliquer à son devoir conjugal, préfère faire autre chose mais encore plus coucher avec des prostituées qu'il trouve dans les coins de rue !
Henock : TU ME PARLES PAS COMME CA !
- Henock, t'e... t'es
Genesis et Liliana venaient d'entrer de force dans la chambre.
Genesis: ça suffit ! Lâche la !
Liliana: mais lâche la qu'est ce que t'as ?
Henock : toi la tueuse tu la fermes ! Et toi l'autre traînée tu me touches pas ...
Elles se sont pétrifiées mais grâce à Dieu, il avait lâché mon cou. Et il est parti. C'était pas mon mari. Non. C'était pas lui.
- je suis désolée mes amours, venez là !
Elles sont restées arrêtées et quand elles sont sorties de leur torpeur, elles ont quitté la chambre.
Même elles, elles me laissaient.PAPA là j'ai envie d'un gros gros câlin mais Azy j'ai rien hein... Mieux je remonte dormir. Actuellement, j'ai pas la force de prier.
~songe~
...: Il faut que vous me livriez votre fille.
...: Ca va être difficile, elle est vraiment de l'autre côté.
...: A quoi ça sert que vous soyez infiltrés si vous ne servez à rien la bas ? Détruisez ce mariage !
...: Ca va prendre du temps et ...
...: Ca suffit ! J'ai dit détruisez ce mariage ! Empêchez le. Sinon vous ne verrez pas le lendemain de cette cérémonie je peux vous le promettre !
•••••••••••
...: Adieu princesse mais on préfère mourir que de détruire ton bonheur. Durant toute ta vie, on l'a fait. On préfère te laisser profiter au moins une fois de ce bonheur.
VOUS LISEZ
Sourire Éternel [Terminée]
Spiritual«Après cela vous saurez que je suis le Dieu qui met un sourire sur un visage, un sourire qui jamais ne s'efface.» Ce sont ces dernières paroles qui fortifient et encouragent Hailey jour après jour. Les épreuves autour d'elle, elles ne cessent de s'e...