HENOCK
Médecin : Nous sommes vraiment navrés...
Un tilt se fait dans mon esprit et un rêve me revient à l'esprit.
FLASHBACK
Féticheur : es-tu sûre de ce que tu veux faire ? Il est normalement impossible de toucher à cette dame, tu mets ta vie en jeu.
Janice (mère d'axelle ) : ma vie n'est-elle pas déjà en jeu avec cette imbécile qui veut se marier !? Si je meurs je veux au moins que cet idiot d'Henock souffre et que mon imbécile de progéniture sombre dans la culpabilité !
Féticheur : Toi-même ton niveau de sorcellerie me dépasse. Pendant que les autres touchent la sorcellerie pour assurer un avenir meilleur à leurs enfants en ayant beaucoup de richesses, bah toi tu viens même sacrifier ta fille par jalousie ? On voit que tu n'as même pas de cœur.
Janice : Boukary, donne-moi mon médicament je vais quitter ici
Féticheur : Il faut chercher leur Dieu hein, cherche-lui les problèmes mais faut pas gâter mes affaires oh ! Je suis féticheur pas occultiste.
Il commence alors ses incantations avant de lui donner un œuf bleu et une poule rouge
Féticheur : Tu devras tuer cette poule et casser cet œuf à un endroit où tu es sûre qu'elle passera.
Janice : Tu es sûre que ça va la tuer ?
Féticheur : je t'ai déjà menti ? Migraine, étourdissements plus sueur froide, paralysie plus évanouissement qui conduira au coma puis à la mort, répond t-il.
Janice : tu es vraiment le meilleur féticheur du pays ! Prenant les choses et le payant.
Imbécile, depuis je te dis qu'on ne touche pas tout le monde tu ne veux pas me croire ? Continue, au moins tu vas mourir ça me fera des vacances, murmura le féticheur.
FLASHFORWARD
-Riant légèrement, donc c'est avec ma femme vous voulez jouer ? On va jouer alors. Mais on n'oublie pas qu'avec Dieu nous sommes gagnants avant même d'entamer la bataille, se levant, vous dites qu'elle est morte c'est ça ?
Médecin : non, pas encore. Nous ne savons pas ce qui se passe et nous sommes venus vous dire de prier quoi, puisque vous êtes croyants.
-Et pourquoi vous ne faites pas pareil ? Combien de vies passent entre vos mains chaque jour ? Savez-vous que vous pouvez être un instrument de guérison pour toutes ces personnes ?
Vous n'êtes pas fatigués a un moment donné de voir ces gens mourir bizarrement ? D'annoncer à des familles que leur être cher s'en est allé ? Pour une fois, ne me dites pas de prier mais ouvrez votre bouche et priez !
Le Dieu de la guérison auquel je crois, n'est pas uniquement pour les croyants, il est aussi pour vous.Médecin : euh... En fait...
-Il n'y a pas de euh. Vous allez rentrer dans la chambre de ma femme, vous allez lui imposer les mains et ordonner a son âme de revenir dans son corps au nom de Jésus ! J'insiste sur cela, faites le au nom de Jésus ! Il ya une véritable puissance dans le nom de Jésus.
Il m'a regardé jusqu'à il est rentré.
Saint Esprit oh go la est ce qu'elle sait que le Dieu qu'on sert la est plus fort que son Boukary la ? Lui-même il est là il a peur de toi ça lui dit rien fhum !
VOUS LISEZ
Sourire Éternel [Terminée]
Spiritual«Après cela vous saurez que je suis le Dieu qui met un sourire sur un visage, un sourire qui jamais ne s'efface.» Ce sont ces dernières paroles qui fortifient et encouragent Hailey jour après jour. Les épreuves autour d'elle, elles ne cessent de s'e...