6.

538 133 85
                                    

HAILEY

Je suis en train de me préparer pour mon date avec le Saint Esprit et Sifa. Elle a décidé de m'emmener dans un endroit qui selon elle est magnifique, une fois arrivée j'ai confirmé !

Le coin est juste paradisiaque. Sans oublier que Sifa a insisté pour me faire des tresses qui sont magnifiques au passage.

Une fois sur les lieux, on a prié et on a commencé à discuter de tout et de rien. C'est la première fois que j'ai une amie comme ça depuis Bérénice. J'ai l'impression d'avoir trouvé une sorte d'âme soeur c'est trop bizarre ! On se ressemble sur tellement de points. C'est vraiment...

Sifa : une soeur !

- l'esprit est vraiment un mdrrr ! J'aime trop discuter avec toi. J'ai l'impression que c'est la première fois que j'ai une autre amie à part Bérénice.

Sifa: comment c'est avec elle actuellement ?

- je sais pas elle s'est mariée et toute je crois elle est enceinte. J'ai essayé de renouer avec elle mais ça ne marche pas... Je suis bloquée.

Sifa: ça veut tout simplement dire que son rôle dans ta vie comme réciproquement est terminé. Tu sais il ya des partenaires que Dieu place a tes côtés pour un temps ta dis que d'autres tout comme Jonathan et David restent amis longtemps. Disputez vous, fâchez vous; toujours vous vous réconcilierez parce que Dieu vous a uni et personne ne peut séparer ce que Dieu a uni.

- je peux te faire un câlin, demandai je d'une petite voix.

Sifa: Mais évidemment !

Elle me fit un câlin quand on fut interrompu par un bruit venant des buissons.

-Wou ! Ya des animaux sauvages ici ?

Sifa : honnêtement j'en ai aucune idée. Mais je vais pas regarder.

- mais moi même je vais pas regarder Ahiiii !

Sifa: tu es mariée faut aller voir !

- mon mariage a quoi avoir ?! Bon toi tu es célibataire donc va Keh !

Sifa : bon on y va toutes les deux.

On allait s'avancer quand on vit surgir de nulle part, non je rêve... Dave ? Attends c'est quoi ça la ?
Je vous explique, c'est un jeune frère qui a perdu la vie dans un accident de voiture. Mais là, je le vois en face de moi. C'est impossible.

Dave, s'approchant de moi: bonjour madame. Wow ! Vous êtes resplendissante. Laissez moi vous prendre dans mes bras

Je suis perdue...

Sifa : Recule ! ce n'est pas lui yaya, c'est un esprit de mort. Yaya, dis moi es tu enceinte ?

-Quoi ? Non, enfin... Je sais pas.

Sifa : qu'est ce que tu es venu faire ici ?! s'adressant à Dave sinon à l'esprit qui utilise son corps. Et qu'est ce tu veux ?

Dave: alors comme ça tu m'as démasqué ? Je ne suis pas là pour toi, mais pour la femme a tes côtés. Hai... Hai... Arghhh !

Sourire Éternel [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant