Epilogue

397 117 50
                                    

Vingt années, beaucoup de vieillesse, de mariage, de naissance plus tard.

📍Studio Hosanna Channel Tv

Présentateur : dites nous qu'est ce qui vous a motivé à écrire toutes ces histoires ? On a l'impression qu'elles ont même été vécues !

- c'est le cas. Toutes ces histoires ont été vécus par des membres de mon entourage. J'ai recueilli le témoignage de chacun en m'insérant dans leur peau c'est tout.

Présentateur : si c'est le cas laissez moi vous dire vous avez un magnifique entourage, glorieux même je dirais !

- pas forcément. Vous savez un glorieux entourage comme vous le dites est souvent cause de beaucoup d'épreuves mdr. Vu que j'ai été le témoin plus moins direct de ces épreuves. C'était dur mais gloire à Dieu il est incomparable !

Présentateur : nous permettriez vous de connaître ces personnes qui vous ont inspirés vos histoires ?

- avec plaisir ! Je me suis inspirée de la famille dans laquelle j'ai vécu, donc du couple de serviteurs Hailey et Henock, de mes tantes Malika et Syntiche, tata Fenella, son mari, les sourds de ce dernier et beaucoup de personnes.

Présentateur : eh bien en voilà une grande famille !

- oui oui c'est effectivement une grande famille tous servant Christ dans son domaine.

Présentateur : j'ai une autre question pour vous. Pensez vous que tout le monde ait ce mandat d'écrire pour Dieu.

-
- En voilà une question ! J’ai longtemps pensé que non.
Cependant, tout le monde peut écrire. La preuve, tout le monde peut s’ériger en écrivain maintenant. C’est même devenu courant de voir même des gens qui n’ont aucune culture littéraire sortir un livre.

Vous savez pourquoi c’est le cas ? parce qu’un livre n’est rien d’autres qu’un ramassis de nos anecdotes, nos expériences, notre vécu, nos découvertes et bien d’autres… voilà ce qu’est un livre.

Ainsi, si je me base sur cela, je peux dire que tout le monde peut écrire pour Dieu parce que chacun de nous a quelque chose à raconter, un témoignage. Au début, mes premières histoires étaient fictives jusqu'à ce que je rencontre Sharon Ikonovich, qui m'a dit qu'un jour ça me servirait peut être d'écouter son témoignage au début , je n'ai pas compris. Mais quand j'ai commencé à ressasser mes notes pour ma saga j'ai compris ! Le Saint Esprit ne voulait plus que je n'écrive sue des fictions non. Il voulait des témoignages puissants dans lesquels les lecteurs se retrouveraient, en qui ils se reconnaîtront.

C'est comme ça que sont nés mes tomes 1 et 2: Son amour inconditionnel et Sourire éternel ainsi que mes Histoires Without Him et De la mort a la vie  qui sont des témoignages de mon entourage.

Je voudrais m'adresser à toutes ces personnes qui hésitent pour je ne sais quelle raison.

Le talent que tu as n'es pas pour toi, il est pour Dieu. J'ai mis mes doigts au service de Christ. Je vous assure c'est dur. Pour ceux qui savent j'ai commencé sur Wattpad et la j'ai été servie parce que j'ai été confronté à tout comme pression, jalousie, mépris. Mais j'ai survécu. A un moment donné c'était pénible de voir mes histoires ne pas avoir un tel nombres de lectures ou votes. Ou même être face à un cas de panne d'inspiration complet. Mais ça en vaut la peine.

Sourire Éternel [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant