À mon réveil Drew n'était plus là et je vit un mot sur la table.
"𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖 𝑟𝑒𝑔𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒𝑠, 𝑜𝑛 𝑠𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑎̀ 𝑙'ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒
𝐽𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒.
𝐷. "Je n'y fais pas attention. Je me prépare et sors de ma caravane. Aujourd'hui c'est journée off.
Je croise Ester.-Hey, ça te dis qu'on aille boire un verre ?
Ester: Grave, j'arrive dans 5min.
Nous nous promenons en ville et s' arrêtons dans un bar.
-Alors, avec Chase ça se passe bien ?
Ester: super, il est adorable, comme toujours.
Et toi avec Drew, il est où d'ailleurs je ne l'ai pas vu ce matin ?-Oui ça va super, il est tellement beau et attentionné.
Et je me suis réveillé il n'était pas là, il m'a laissé un message comme quoi il avec quelques trucs à faire.Ester: je vois.
-Au fait,comme tu le sais, dans 4jours c'est mon anniversaire (je vais avoir 23ans), et je me demandais si t'étais dispo pour qu'on le faite ensemble.
Ester: oh je suis vraiment désolée, tu sais à quel point j'aime faire la fête, surtout avec toi mais j'ai ma grand-mère qui arrive ici donc il faut que je l'accueil.
-T'inquiète pas, c'est pas grave. On le fera plus tard au pire.
Ester: la par contre je veux bien !
On rigole.
On revient vers nos logements, Ester ce dirige des personnes du cast tandis que moi je m'approche de Chase.
-Hey !
Chase: Salut miss !
-Vu que Ester ne peut pas je voulais savoir si t'étais dispo pour une soirée pour mon anniversaire.
Chase: ah ouii, c'est vrai que c'est dans 4jours!!
Mais je ne peux malheureusement pas. J'ai pleins de trucs à faire.-Bon bah on le fera avec Ester plus tard alors.
Je lui souris et pars dans ma caravane.
J'ouvre la porte et je sursaute.-Tu m'as fais peur idiot !
Qu'es ce que tu fou là ?Drew: je t'attendais princesse.
-J'ai demandé à Chase et Ester si il était dispo pour mon anniversaire mais ils peuvent pas je suis dégouté.
Tu pourras toi ?Drew: c'est bientôt ton anniversaire ?! Mais c'est quand déjà ?
-T'es sérieux ? Tu te fou de ma gueule ?!
Drew: Nan je suis très sérieux, c'est dans 2semaines c'est ça ?
-C'ets bon tu me saoules, je me casse.
Il l'attrape le bras.
Je me retourne pour le regarder.Drew: je te taquine, je sais que ton anniversaire est dans 4jours, je suis loin d'avoir oublié.
Il me prendre les hanches et me colle contre lui.Drew: j'ai même réservé un resto, dit il en me chuchotant dans l'oreille.
Je lui souris, soulagée. Je m'allonge sur le lit, et navigue sur mon téléphone.
Drew va dans la salle de bain pour ce doucher. Une fois sa douche prise il me demande :Drew: on commande sushi ce soir ?
-oh ouii!! Ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé !
Drew: il pris le téléphone et commanda maintenant puisque le livreur arrive toujours 1h30 après.
Un fois la commande passée Drew arrive dans le lit et se rapproche de moi.-Qu'es ce que tu veux ?
Drew: toi.
Je me retourne et l'embrasse.
-Ah oui ?
Je souris.Drew: tu peux pas savoir, il commence à m'embrasser le cou.
⚠️Attention il va y avoir du lemon🔞, donc si vous êtes sensible je vous conseille de passer au chapitre suivant. ⚠️
Je pose mon téléphone pour me livrer à lui.
Il m' enleve mon t-shirt ainsi que mon soutient gorge.
Il continue les bisous dans le cou et comme à carresser ma poitrine. Ses baisers de plus en plus bas.
D'abord sur ma bouche, après dans mon cou, puis sur mon sein, sur mon ventre. Il finit par enlever mon pantalon, ainsi que ma culotte, et m'embrasse l'intérieur de la cuisse, se rapprochant de plus en plus de mon intimité.
Ma respiration s'accélère et cela le fait sourire. Il rentre délicatement ses doigts dans mon vagin, un puis deux.
Je penche même tête en arrière. Il fait un mouvement de va et vient avec ses doigts se qui me fait légèrement gémir. Il vas de plus en plus vite et je sens l'orgasme arriver.-Drew...
Drew: t'aimes ça hein, dit il en souriant.
-Oui.. mais si tu veux continuer va falloir inverser les rôles parce que je suis à deux doigts de l'orgasme.
Drew: déjà ?!
-T'es trop fort aussi.
Bon aller, à mon tour.Je me mets sur lui et lui enleve son t-shirt. J'admire d'abord la vue, puis je lui enleve son short suivi de son caleçon.
Je prends son membre et commence à faire des va et viens. Je vois que la respiration de Drew s'accélère donc je continue légèrement plus vite. Je prends sa partie intime et la mets dans ma bouche. Je commence à le sucer puis je l'entends gémir.
Il se lève doucement, prends un préservatif dans sa poche, et l'enfile.Je mets sur le dos et je le sens enfoncé son intimité dans la mienne. Il fait des va et viens très doucement au début, mais cela ne dure pas puisqu'il accélére de plus en plus.
-DREWW ! PUTAIN DE MERDE !
MON DIEU !Il rigole en gemisant.
Je le sens, l'orgasme est proche, il continue et je fini par jouir.
Il vient écraser ses lèvres contre les miennes pour étouffer le bruit.
Il commence à ralenrir puis fini par se retirer complètement de moi.-Oh putain qu'est ce que c'était bon !
Drew: putain, grave !
On est tous les deux essoufflés.
*toc toc toc*
-Oh merde les sushi!
J'attrapa une robe de chambre et l'enfila à toute vitesse.
-Oui bonsoir.
Livreur: bonsoir tenez votre repas, 17,80€ s'il vous plaît.
-Tenez, merci au revoir.
Je referme la porte, Drew était mort de rire, je lui balançai un coussin dans la tête pour le faire taire.
Drew: t'es mignonne quand t'es stressés.
-Ta gueule.
Je pars me doucher, et me mets en pyjama.
On était sur le lit collé en train de manger nos sushi, devant la télévision.
-Je suis super fatiguée, bonne nuit Starkey.
Drew: bonne nuit beauté.
_______________________________________
Hey, bon c'est la première fois que je fais du limon, soyez indulgent svp.
Dites moi ce que vous en pensez.
Kiss.
VOUS LISEZ
𝑰𝒏𝒗𝒆𝒔𝒕𝒆𝒅 𝒂𝒄𝒕𝒐𝒓𝒔
FanfictionAmelia Evans, une jeune actrice et Drew Starkey, un homme pas comme elle l'aurait imaginé. Ennemi pour commencer et pourquoi pas âme-sœur pour finir ?...