Aujourd'hui, avant dernier jour du tournage, je suis triste car c'est passé et c'était super cool à tourné. Mais j'ai aussi fais deux supers rencontres !
Aujourd'hui et demain je vais profiter à fond. Je travaille toute la journée mais j'ai une pause de deux heures à midi, tout comme Drew.
𝐸𝑙𝑙𝑖𝑝𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑎𝑡𝑖𝑛𝑒́𝑒
PDV Drew:
-Salut
Leo: Salut
-Écoute je suis vraiment déso-
Leo: ne t'inquiète pas, tu es déjà pardonné.
-Quoi.. je.. déjà?
Tu pardonnes tout le monde comme ça ?!Leo: non, juste toi. Je sais que t'es un mec bien et que Lia est toi avez un grand avenir ensemble. Je ne veux que son bien, donc tu es pardonné.
-Merci beaucoup ! je lui sourit.
Ça te dit que j'appelle Amelia pour qu'elle vienne venir manger avec nous ?Leo: excellente idée !
PDV Amelia:
*sonne*
-Allô ?
Drew: salut princesse retrouve moi dans 5min au restaurant " La plage".
-Euh bah ok.
5min plus tard.
-Sal... uttt...
J'ai raté un épisode ?!Leo: il est venu pour s'excuser.
Puis maintenant on s'entend.. plutôt bien, il sourit.-C'est génial, en plus c'est ton dernier jour ! Tu pars à quelle heure ?
Leo: 15h
Drew: ok, donc on a 2h pour profiter un max et après Leo part et nous on retourne travailler.
On commande nos plats et on mange.
𝐸𝑙𝑙𝑖𝑝𝑠𝑒 𝑑𝑢 𝑟𝑒𝑝𝑎𝑠
Leo: bon il va falloir que j'y aille les amis..
On se prend dans les bras et je commence à pleurer.
Leo: oh Nan pleure pas bichette, on va se revoir promis.
-Tu vas me manquer..
Drew: NOUS manquer !
On rigole.
Leo me fait un bisou et part.Drew: ne t'en fais pas, quand on sera installé dans notre nouvelle appart' on ira le voir.
-Heureusement que tu es là..
J'essuie mes larmes et on repars sur le plateau.
Le lendemain.
C'est le dernier jour et ce soir on va en boîte.
Josh: bonjour à tous, aujourd'hui dernier jour de tournage donc À FOND !
Tout le monde: OUI !!
Dernière scène tout les quatres, dernière scène lemon(🔞) avec Drew.
Ça fait mal au cœur mais j'ai hâte d'être à la prochaine saison.Le soir.
Je me préparais avec Ester dans sa caravane.
-J'ai pas de tenue.
Ester: laisse moi faire.
Elle me sort une tenue magnifique, je l'essaye.
VOUS LISEZ
𝑰𝒏𝒗𝒆𝒔𝒕𝒆𝒅 𝒂𝒄𝒕𝒐𝒓𝒔
FanfictionAmelia Evans, une jeune actrice et Drew Starkey, un homme pas comme elle l'aurait imaginé. Ennemi pour commencer et pourquoi pas âme-sœur pour finir ?...