Chapitre 14

493 8 2
                                    

À vrai dire, moi aussi j'avais envie de lui..

(🍋🔞)

Je le laisse donc accéder à mes sous-vêtements, et lui enleve son pantalon. Je le pose à côté de moi, sur le lit, et caressa son membre. Je sentais sa respiration qui commençais à s'accélérer donc je saisie son intimité et commença à faire des va et vient.

Drew: Humm..

Je le mis dans ma bouche et je commença à le sucer.

Drew: oh putain..

Je continua 5min.

Drew: si tu veux que l'on continue, je te conseille d'arrêter parce qu'on s'approche de la fin..

Je m'exécute et c'est lui, cette fois ci, qui se met au dessus de moi.
Drew me fesa des bisous dans le cou et descends de plus en plus.
Il me lécha le bout de mes tétons et les massa en même temps.
Drew était doué.
Il continuait à descendre et atteint enfin ma culotte. Il carressa mon intimité sur ma culotte et fini par l'enlever. Il marquait les contours avec sa langue, autour de mon clitoris. Je gémis légèrement. Puis, il pris ses doigts et massa mon endroit.
Il se décide finalement par mettre ses doigts dans mon vagin et fait des aller-retour très réguliers.

-PUTAI-

Drew se jeta sur les lèvres pour camoufler le bruit.

-t'es fort purée..

Drew: je sais, dit il en souriant.

Il retire ses doigts et enfile un préservatif.
Il insère son membre dans mon vagin. Au début il allait doucement, mais il accélère de plus en plus.

-DREWWW.. PUTAIN DE MER-

Il me r'embrasse pour le refaire taire.

Après plusieurs minutes, il se retire, et se pose à côté de moi, essoufflé.

-T'es incroyable, dis-je essoufflé.

Drew: comme toi.

Après avoir repris mon souffle, je me levai et partis me doucher.
Drew pris sa douche juste après puis nous nous endormons dans les bras de Morphee.

Le lendemain.
Il est 12h.

Nous étions dans la chambre de Madison.
(juste pour préciser, ma chambre est entre celle de Madison et celle de Madelyn)

Madelyn: c'était bien hier ?

Madison: pas trop fatigué ?

-De quoi vous parlez ?

Madison: avec Drew.

Madelyn se mit à applaudir pour imiter le bruit des coup de rein.
Je les regarde en rigolant.

-Ah mais vous nous avez entendu ?!
J'étais morte de rire.

Madison: on t'a entendu toi !

Madelyn: DREW PUTAIN DE MERDE !
Elle m'imite.

-Oh Nan la honte.

Madison: j'étais à deux doigts de t'envoyer un message pour te dire de la fermer, elle explose de rire.

-Promis on, enfin je, serais plus discrète là prochaine fois.

Drew: on le fera ailleurs surtout !

On se retourne en sursautant.

-Qu'est-ce que tu fais là ?!

Drew: euh bah de un, c'est ma chambre aussi, et de deux je voulais justement t'en parler parce que les garçons venait de me le dire.
Mais je vois que l'information est déjà passée alors de m'en vais.

𝑰𝒏𝒗𝒆𝒔𝒕𝒆𝒅 𝒂𝒄𝒕𝒐𝒓𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant