Plusieurs jours se sont écoulés depuis mon agression et Drew est au petit soin avec moi. Je n'avais pas arrêté de travailler, ça me changait les idées.
Nous allions tourné une scène.(Chase:Max ; Ester:Carla ; Drew:Rafe ; Amelia:Eva)
Nous étions dans la chambre de Carla.
Je parlais avec elle dans les fauteuils et les garçons parlaient ensemble sur le lit.
(il faut savoir que quand nous sommes en train de parler mais que ce n'est pas l'importance de la scène, nos discussions sont de l'improvisation)(𝑖𝑚𝑝𝑟𝑜 𝑐𝑎𝑟 𝑜𝑛 𝑛𝑒 𝑙'𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑑 𝑝𝑎𝑠 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑐𝑎𝑚𝑒́𝑟𝑎)
Eva: faut que je te dise un truc, dit elle en chuchotant.
Carla: bah vas y dis moi, répond t-elle toujours en chuchotant.
Eva: Leo est ici pour une semaine, il est en vacances.
Carla: MAIS C'EST GÉNIAL !
Les garçons se retournent.
Rafe: qu'est-ce qui est génial ?
Carla: euh.. fin.. Eva viens de me dire qu'on allait sortir toutes les deux un de ces quatre parce que ça fait longtemps.
Max: euh.. ok..
Ils se re-retourne
Eva: heureusement que t'as trouvé une excuse sinon je t'aurai tué.
Carla: tu ne veux pas que Dre- enfin Rafe sache ?
Eva: beh je ne sais pas comment il réagirait, tu crois qu'il est jaloux ?
Carla: euh bah je ne pense pas après il a pas encore eu l'occasion de le montrer.
Vu comment vous êtes proche Leo et toi je pense qu'il pourrait dire quelque chose.Eva: pour l'instant je lui dit rien et on verra.
Josh: COUPÉ!
C'est parfait.On sort du plateau.
Ester: on est d'accord que tu me parlais sérieux, c'était pas pour la scène.
-Oui oui, sérieux.
Le lendemain. (On est Lundi)
Je me leva, Drew dormait encore.
Il est 10h, nous avions des scènes l'après-midi ce qui nous laissait donc la matinée de libre.
Je laisse un mot sur la table pour Drew.
" je suis partie avec des potes
Bisous.
A."Leo
- t'es bientôt là ?
-Je suis à la plage dans 5min.
Je le vois au loin mon meilleur ami.
Ah oui je ne vous l'ai pas encore présenté.
VOUS LISEZ
𝑰𝒏𝒗𝒆𝒔𝒕𝒆𝒅 𝒂𝒄𝒕𝒐𝒓𝒔
FanfictionAmelia Evans, une jeune actrice et Drew Starkey, un homme pas comme elle l'aurait imaginé. Ennemi pour commencer et pourquoi pas âme-sœur pour finir ?...