12 Avril 2021
Il est actuellement 7h du matin et je suis à l'aéroport direction La Géorgie où m'attend Ester.
𝐸𝑙𝑙𝑖𝑝𝑠𝑒 𝑑𝑢 𝑣𝑜𝑦𝑎𝑔𝑒
Un heure plus tard je suis arrivée et serre ma meilleure amie dans mes bras. Cela faisait 6mois que nous nous étions pas vu.
Après les retrouvailles nous prenons la voiture et allons sur le lieu du tournage qui commence dans 3jours.𝐸𝑙𝑙𝑖𝑝𝑠𝑒 𝑑𝑢 𝑡𝑟𝑎𝑗𝑒𝑡
Enfin arrivé, il est 10h, je suis dans ma caravane, c'est là où je vais dormir durant le tournage. Je m'installe tranquillement quand j'entends mon téléphone sonner.
*𝑑𝑖𝑛𝑔*Ester💕:
-Ramène tes fesses, il faut que je te présente au cast.
-OK j'arrive dans 2min!Je met belle tenue pour faire bonne impression et profite pour faire une photo insta.
Amelia_evns
Aimé par Ester.epst, Lilhudson et 324 000 personnes.
Ester.epst: Magnifique comme tjrs !
Lilhudson: Hâte de te rencontrer !
Useur564: Il paraît qu'elle va jouer dans une nouvelle série !
~Useur349: Trop bien j'ai hâte !Arrivée dans la salle Ester me fait signe et je m'assois près d'eux.
Drew est encore plus beau qu'en photo, je l'ai vu jouer à la télé dans la série Outer Banks.
Drew est sur son téléphone et Chase vient me faire la bise.-Salut, moi c'est Amelia !
Drew: on sait.
*blanc*
Ester: t'en a mis du temps !
-Désolé je rangais mes affaires.
Chase: Ester nous a beaucoup parlé de toi, tu as l'air super gentille !
-Je le suis !
Drew: et en plus elle est modeste..
Puis il part s'assoir plus loin.Ester: je suis désolé, il n'est pas comme ça d'habitude.
-Je sens qu'on va pas être très copain nous deux...
Il n'est vraiment pas comme je pensais.?? : Bonjour à tous !
Tlm: Bonjour !!!
?? : Pour Amelia qui est nouvelle, je m'appelle Josh, je suis le réalisateur.
- Enchantée
Drew lève les yeux au ciel
Josh: de même, bon tenez vos scripts. Dans la série vous serez un groupe d'amis où il y aura des rapprochement entre Ester et Chase, et Drew et Amelia.
Je regarde ma meilleure amie d'un air blasé.
Je lis le script et je vois que j'aurai des scènes 🔞 avec drew, super...Nous nous entraînons chacun de notre côté puis je décide d'aller voir Monsieur Starkey car je voudrais qu'on s'entraîne pour les scènes à deux.
-Salut
Drew me regarde puis tourne la tête.
-J'aimerais bien qu'on s'entraîne pour nos scènes à deux, si ça te dérange pas.
Drew: si ça me dérange.
Je le regarde avec un air étonné.
-S'il te plaît je-, il le coupe la parole.
Drew: J'ai dis non, maintenant laisse moi tranquille.
-Bon je peux savoir pourquoi tu ne m'aimes pas ?!
Drew: tout le monde n'est pas obligé de t'aimer, puis juste en te voyant t'as l'air d'être le genre de fille qui se vente d'être connue, qui fait tout pour avoir les yeux rivés sur toi !
-Nan mais je rêve.. dis-je en chuchotant.
Je pars donc énervée, vers ma loge.
Il se prend pour qui lui ?!_______________________________________
Salut, Ce chapitre est un peu court mais c'était juste pour vous mettre dans le bain, si je peux dire ça comme ça. N'hésitez si vous avez des conseils, bisous !
VOUS LISEZ
𝑰𝒏𝒗𝒆𝒔𝒕𝒆𝒅 𝒂𝒄𝒕𝒐𝒓𝒔
FanfictionAmelia Evans, une jeune actrice et Drew Starkey, un homme pas comme elle l'aurait imaginé. Ennemi pour commencer et pourquoi pas âme-sœur pour finir ?...