Chapitre 19

406 7 4
                                    

La matinée est passée assez vite je trouve. À midi j'ai mangé avec Chase, on se voit rarement que tout les deux.
On a parlé et ça m'a fait beaucoup de bien. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup.

Aujourd'hui, exceptionnellement je ne vois pas Leo car on a pas pu ce caller. J'ai eu une longue journée.
Ester m'attends dans sa caravane pour 17h45 environ et il est 17h.
Je viens de terminer ma journée, je passe donc chez moi (dans ma caravane) pour prendre une douche et préparer vite fait un sac pour ce soir.

Enfin toute prête, j'ai mis mon maillot et enfilé une robe légère par dessus.

Enfin toute prête, j'ai mis mon maillot et enfilé une robe légère par dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.















Je ne prend pas de veste car il faut savoir qu'ici il faut chaud, même le soir.

Une fois mon sac, et moi même préparer je pars dans la caravane d'Ester.

Ester: t'es enfin là.
On peut partir. Euh par contre Chase nous rejoindra un peu plus tard en voiture donc on déposera nos affaires dans la voiture et il les installera lui même.

-Le pauvre, je rigole.

Ester: c'est lui qui a proposé.

-Ah bah si c'est lui qui a proposé je n'y vois pas d'inconvénient.

On part.
On est maintenant sur la plage en train de parler de tout et de rien.
On décide d'aller tout en continuant à parler, mais vient le sujet de Drew...

Ester: bon tu vas lui parler quand ?

-À qui ?

Ester: bah à Drew mongole.

-Je sais pas, je vais voir demain, Leo m'a convaincu.

Ester: ah il ne me l'avait pas dit ça.

-Bah en même temps c'est quand la dernière fois que vous vous êtes appelé ?!

Ester: je ne sais plus, mais on c'est vu aujourd'hui.

-Ah bon !?

Ester: oui, vu que tu ne pouvais pas aller le voir j'y suis allée, puis je n'allait pas le laisser partir sans l'avoir vu même pas une fois !

-Ouais, t'as raison.

Petit à petit on revient sur nos serviettes pour sécher. Le soleil commençait à se coucher.

*bip bip bip*
C'est le téléphone d'Ester.

Ester: c'est Chase, il s'est installé plus loin.

On se lève et on marche vers l'endroit indiqué.
Puis, je le vois, mais pas seul.
Il y a Drew, ils sont sur une nappe de pique-nique.
On arrive à leur niveau.

-Finalement je viens de le rappeler que j'avais un truc à faire, faut que j'y aille, dis-je en me grattant la nuque.

Je vois Chase et Ester partir en courant à la voiture et démarre directement.

𝑰𝒏𝒗𝒆𝒔𝒕𝒆𝒅 𝒂𝒄𝒕𝒐𝒓𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant