J'étais dans le réfectoire en train de prendre mon petit déjeuner en lisant un livre.
Drew dormait toujours quand je me suis levée mais il arrive 15min après.Drew: bonjour tous le monde !
Il me fait un clin d'œil.
(Appart Ester, Chase et nos familles, personnes n'étaient au courant. Pas même Josh)
Je lui rendit un sourire en guise de bonjour.
Après 20min à tous discuter, il était l'heure d'aller se préparer car nous tournons dans 45min.
Je retourne donc dans ma caravane et Drew dans la sienne, seulement, 10min plus tard on toque à ma porte.*Toc, toc, toc*
-Entrez !
Drew: salut princesse, dit il avec son sourire charmeur.
-Salut beau gosse, dis-je en m'approchant pour l'embrasser.
Drew: dis moi..
Je me recule légèrement et le regarde.
-Oui ?
Drew: ça te dirait qu'on aille voir le cast d'Outer Banks le week-end prochain ?
-Outer Banks, c'est une des séries dans laquelle tu joues ?
Dis-je avec mon ton interrogateur.Drew: attends, t'as jamais regardé la série ?
-J'en ai entendu parler, mais je ne l'ai jamais vu.
Drew: tu vas te faire engueuler, mais on regardera la série tous ensemble ne t' inquiète pas.
Mais du coup tu veux bien ?-Oui bien sûr.
Drew: cool !
-Bon maintenant il faut qu'on aille tourner, on n'est plus en vacances je te rappelle.
Drew: c'est bon, c'est bon on y va..
Josh: Bon du coup les scènes de Drew et Amelia sont ce matin, et celles de Chase et Ester sont cette après-midi.
Si nous avons encore du temps ce soir, on tournera quelques scènes tous ensemble.
Chacuns a son post, Drew et moi partons nous changer en Rafe et Eva.(vous allez vous dire "encore une scène de cul" , mais ce coup si c'est pour "déclencher" un événement, si je peux dire ça comme ça)
Eva: MAIS J'EN AI MARE MOI !
Rafe: ARRETE DE GUEULER PUTAIN !
Eva: TU VOIS PAS QU'ON A UNE PUTAIN DE RELATION TOXIQUE, MERDE !?
Rafe: qu'est-ce que tu racontes encore..
Eva: ON S'ENGUEULE TOUT LE TEMPS ET DÈS QUE ÇA PART EN COUILLES IL SUFFIT QU'ON BAISE POUR CALMEZ LES CHOSES,
MAIS TOUT ÉCLATE JUSTE APRÈS, dis-je en pleurant.Rafe l'attrape la gorge et commence à la serrer.
Rafe: calme toi.
Eva: sinon quoi, hein, tu vas me frapper et me dire désolé comme à chaque fois c'est ça ?!
Rafe: je veux pas te faire de mal et tu le sais.
Eva: et pourtant c'est ce que t'es en train de faire je te signale !
Rafe m'embrasse sauvagement, et je frissonne.
Il commence à me faire des bisous dans le cou, me porte et me pose sur la table.Rafe: si c'est le seul moyen de te faire taire.. dit il entre deux bisous, d'une voix essoufflée.
Nos baisers s'allongent de plus en plus et ils commencent à me déshabiller, je fais de même. Nous sommes tous les deux en sous-vêtements.
Il me masse légèrement les seins.
Je gémis doucement. Je chuchote dans l'oreille de Drew "j'ai envie de toi" d'une façon assez discrète.
VOUS LISEZ
𝑰𝒏𝒗𝒆𝒔𝒕𝒆𝒅 𝒂𝒄𝒕𝒐𝒓𝒔
FanfictionAmelia Evans, une jeune actrice et Drew Starkey, un homme pas comme elle l'aurait imaginé. Ennemi pour commencer et pourquoi pas âme-sœur pour finir ?...