- ça va aller detka... tout vas bien... Tu es forte tu peux le faire...
Kate était allongé sur le lit d'accouchement de l'hôpital. Son visage était crispé de douleur, et sa main serré fortement la mienne. Les sage femme était très concentré.
Kate :
- Ahhhh ...Une dernière poussé, et enfin les premiers pleure se font entendre dans la pièce, des souffle de soulagement et des larmes de joie qui couvrait nos joues était présente.
Sage femme :
- Voilà c'est fini, et c'est un merveilleux garçon.Je pleurais vraiment a présent, fière de Kate, fière de pouvoir enfin être maman, fière de notre petit bonhomme
Sage femme :
- Il est en parfaite santé, qu'elle sera son petit nom.Kate
- Se petit bonhomme, s'appellera Maël Bishop Romanoff.Des sourires éclairs nos visages, j'embrasse tendrement le front de Kate en regardant notre fils.
- Tu la fait mon cœur, je suis fière de toi.
Sage femme :
- Madame Bishop, voulais vous faire le premier contact ?Kate :
- Bien surLa sage femme avance vers nous et pose notre petit garçon contre Kate. Cette vision sera gravé a tout jamais dans ma mémoire, jamais je n'oublierai.
Au bout de quelques minutes de ce beau spectacle la sage femme fut obligé de revenir.
Sage femme :
- Nous allons vérifier si tout vas bien et nous revenons. Reposez-vous pendant se temps vous en avez besoin.Kate :
- Merci...La femme le récupère et quitte la pièce. Moi et Kate furent transférés dans une chambre au calme. Je me concentre sur ma petite amie, ces yeux brillées de joie a travers les larmes de bonheur.
- Tu est si forte detka
Ah oui, bon je vais vous expliquer car vous devez être un peu pommé. Il y a 5 ans, donc quand j'avais 17ans, nous nous sommes installée dans notre maison. Maintenant j'ai 22 ans et Kate 24 ans, grâce à Tony, on as pu avoir un enfant avec nos 2 ADN et on est extrêmement heureuse. Je fait a présent parti officiellement des Avengers sous le nom de " Thunder girl ". Je l'ai pas vraiment choisi, c'est plutôt les journalistes et tout mes fans même si sa fait un peu narcissique de dire ça mais bref.
Léo a maintenant 12 ans et on toujours aussi proche, Deadpool et moi sommes meilleur amis au grand désespoir de Kate et de tout les Avengers.
La porte de la chambre s'ouvre et la sage femme entre avec notre petit bonhomme endormi dans ses bras.
Sage femme :
- Son nom est magnifique, vous voulez le prendre dans vos bras?Kate
- Évidemment. 😁L'infirmerie donna notre petit Bonhomme a Kate. Qui le sera contre sa poitrine passant de manière protectrice sa main sur la tête du petit être.
- Bienvenue dans la famille mon grand.
Kate :
- Oui bon courage, mais t'inquiètes je suis la.- T'insinue quoi la Babe?? 😲
Kate :
- Je le prépare à la réalité des choses. 😂- Bien sur 😂 donne moi se petit bout et repose toi au lieu de dire des bêtises.
Kate me sourit, et je l'embrasse, puis elle s'endort, j'en profite donc pour prendre en photo Maël.
-------------------
@KateRomanoff
Le petit nouveau est enfin arrivé ,après 9 long mois d'attente ...nous avons le plaisir de vous présenter Maël Bishop Romanoff 🥰 @KateBishop.
❤️ 11,6 K
👀 12,56 K
💭 6,76 K-------------------
Dans les commentaires tout le monde nous féliciter, J'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Je marchais doucement, pour bercé doucement Maël dans mes bras il s'endormit doucement.
Vers 17h mes mères ainsi que Léo, Wade et Clint arrive. Je souris et les voyants.
Je pose Maël qui s'était endormi, dans son lit pour bébé. Léo va directement le voir les yeux émerveillés, alors que les trois adultes me prennent dans leurs bras.
Wanda :
- Je suis si heureuse félicitationsNatasha & Clint & Wade :
- Félicitations- Merci
Ils me lâche, et maman Nat me tend un petit sac avec plein de petits vêtements.
Natasha :
- Tiens voici tout les affaires pour le petit.- Merci maman.
Je prend le sac pour le mètre avec le reste des affaires puis regarde tendrement ma famille regardait avec admiration.
Léo :
- Il est trop mignonWade :
- Comme ces mèresLéo :
- Je vais le protège toute ma vieWade :
- On le protegera, j'usqu'a la mortUne petite larmes se forma au coin de mes yeux ému par se spectacle.
Clint fut le premier a se séparer de notre petit bout. Il se dirige vers moi et s'arrête pour regarder sa petite protèger tel un père protecteur.
Clint :
- Comment elle va?- Elle est fatiguée, se qui se comprend, mais elle va bien
Clint :
- Et toi?- C'est l'un des plus beau jour de ma vie, donc je vais super bien.
Ma mère Wands arrive a mes côté et s'assoie a côté de moi, je pose ma tête contre sont épaule regardant les deux plus belle chose de cette terre
Wanda :
- Je suis contente pour vous deux.Wade :
- Pareil, Je suis ravis de pouvoir devenir le tonton le plus cool qui va lui apprendre tout les bêtises du monde.Clint :
- Je vais aussi être son oncle, moi je lui apprendre comment survivre avec son deuxième oncle.Wade :
- Mais ! Il me prefereraClint :
- Tu est dans le déni petit power ranger rougeWade :
- Parle pour toi Robin des boisJe rigola a la mini bagarre des deux hommes. Avant de quelle soit stopper par le rire de Kate, qui venait de se réveiller, assis sur son lit.
Je me lève pour me mettre a ces côtés déposants un doux baiser sur son front.
- Comment va tu detka ?
Kate :
- Encore un peu fatiguée, mais heureuse
VOUS LISEZ
Bishop et Romanoff { 2 }
Fanfictionaprès le tome 1 " Romanoff et Maximoff " Voici le tome 2 Nos deux petits tourtereaux vivent enfin ensemble. Un amour beau, simple et merveilleux. Mais se ne serait pas drôle si de petit ou grand péripéties ne venait pas chamboulé se calme paisible...