chapitre 5

406 19 12
                                    

15 mois plus tard

- Doucement les petits resté avec moi.

Je tien Maël contre moi avec un bras, avec l'autre je tenais deux sac de courses et je devais gardé les chiens a l'œil. Kate avait repris son travail au QG, mais comme pour moi les missions sont rare, elle avait dû y aller me laissant seule pour faire les courses. J'arrive enfin devant chez moi les chiens entre, je ferme la porte avec mon pied et me dirige vers la cuisine pour poser les sacs je pose Maël par terre. Il commence à marchoter dans toute la maison en fessant c'est petit rire trop mignon.

Je reçoi un appel de Kate, je décroche et mets en haut parleur pour pouvoir ranger les courses.

Kate :
- Salut princesse, ça va?

- Oui je m'en sors.

Kate :
- Désolé de t'avoir laisse comme sa.

- T'inquiète pas Detka, sais pas ta faute je m'en suis sortie? Tu rentre quand?

Kate :
- J'arrive dans 30min, je viens de quitter le QG.

- A toute Babe, fait attention sur la route.

Kate :
- Oui a tout de suite bisous je t'aime.

- Moi aussi je t'aime.

L'appelle se coupe, je fini de ranger les course et rejoint Maël qui joue avec les chiens.

Je m'assoie en face de lui et il fait quelques pas jusqu'a moi, puis tombe sur mes genoux en rigolant.

En s'asseyant entre mes jambes, il me regarde fronçant des sourcils, puis prononce quelques lettres avant de commencer à formé un mot

Mael :
- Ma... Ma. 

Je du surprise mais l'encourage, heureuse de sa détermination

- Mama.

Mael :
- Mama.

Un grand sourire Horne mon visage, et celui de Maël.

- Oui c'est bien mon cœur, Mama !

J'en revenait pas il venait de dire son premier mot complet, je prend mon téléphone et commence à filmer et faire une photo.

Mael :
- Mama !

- Oui Mama.

Je l'envoie ensuite au groupe

---------------

Groupe Snap : père castor.

Moi: Maël viens de dire son premier mots! 🥰

Man'Nat: Il as dit quoi??

Moi: Envoi vidéo regarde le vidéo je fond.

Boite de conserve : Il est tellement mignon.

Robin de bois: Mon neveux est le meilleur.

Thor : Il grandi si vite je vais versé ma larme

Moi : Je suis d'accord

---------------

Je coupe mon téléphone quand j'entends Kate entré dans la maison, je prend Maël dans les bras et part embrassé Kate.

- Alors ta mission?

Kate :
- Une simple arrestation, donc pas grand chose a dire.

- J'ai une grande nouvelle à fêté!

Kate :
- Laquelle ?

J'allais parlé mais Maël en décide autrement.

M- Mamannnnnn!

Bishop et Romanoff { 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant