chapitre 12

361 19 13
                                    

PDV Kate B

Voilà six mois. Six mois que j'attends sur cette chaise, espérant que ces yeux s'ouvre et laisse apparaitre le brun ou le bleu électrique apparaître.

Depuis que ce maudit bâtiment c'est effondré sur Kate, tellement de chose on changé. Le QG a perdu de sa couleur et de sa joie. L'information a fait le tour des journaux et des chaînes d'information.

Maël a perdu sont sourire et ne fait plus de blague, Natasha passe ces journées et ces nuit dans la salle d'entrainement, elle se détruit physiquement et mentalement. Wanda essaie de gardé le sourire et reste avec Maël, mais tout le monde c'est qu'elle pleure la nuit. Wade passe des heures a fixé le katana de Kate a le nettoyé et l'entrenir.

Je regarde Kate les yeux rouges, ma main dans la sienne.

Kate :
- Tu n'a pas le droit, tu nous as promis que tout irait bien. Et nous avons encore trop de chose à faire pour partir maintenant. Je veux encore un enfant, 2 voir même 3. Je veux te passer la bague au doigt, pour que les personnes ne puisse nous différencier. Donc je t'inderdi de mourir.

La porte de la chambre s'ouvrit, le docteur était la, ainsi que Wanda, Natasha, Wade, Steve et Maël.

Docteur :
- Je suis désolée

Je compris immidiatement, je me lève pour faire barrière entre Kate et l'homme en blouse blanche.

- Je ne peu pas

Steve :
- Kate s'il te plaît, ne rend pas les choses plus difficile

- Plus difficile ?! Tu crois que j'ai envie de sa tu crois que je vais le laisser débranché la femme que j'aime ? Elle n'est pas encore parti vous n'avais pas le droit !!

Steve s'avançe rapidement m'attrapant pour me bloqué dans son entrainte. Je pleuré et me debatter mais je ne bougez pas.

Le docteur s'approche des boutons. Maël comprends la situation, il s'échappe des bras de Wanda et grimpe sur le lit en pleure.

Maël :
- Maman ta pas le droit !! Je t'en supplie ne pars pas

Je me degage des bras du blond, et rejoint mon fils, accroché à sa mère en pleure.

Je lève la tête quand le bip s'arrête. La ligne vert et plate.

Maël :
- NON !!

Dans un dernier espoir j'embrasse la brune. Comme je ne l'ai jamais embrassé. Puis je tombe au sol en pleure.

Natasha fond en larme dans les bras de Wanda. Wade se tourne et frappe dans le mur qui se casse sous le choc

Bishop et Romanoff { 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant