Je me mets en condition et fait quelques mètres, avant de reprendre confiance. J'enchaîne, les virages, les figures.
Et j'ai peu être un peu trop repris confiance. En accélérant je me prépare à tourner trop tard et tourne a la première marche des escaliers menant au couloir du salon.
Je chute rapidement dévalant toute les marche me cognant a chaque rebondissements, j'usqu'a atterrire violament sur le sol. Mon pied gauche fut le premier a touché le sol, me le reste ne suis pas et ma jambe se plie et deux avec un craque.
Étalé au sol, je vous Wade etLeo dévalé les escaliers en courant
Wade :
- Qu'elle chute ! Tu vas bien !?- Arrête de te foutre de moi ! Je me suis fait mal à la jambe...
Leo :
- Tu t'es cassé la jambe ??!Lo- Tu me désespère, j'ai pitié pour le petit Maël si tu grandis pas.
- Bah excuse moi de ne pas avoir frêne a temps!
Lo- je me demande comment je fait pour te supporter depuis tout se temps...
- Ta pas trop le choix après. 😂
Lo- Pour une fois que tu dis vrais. 😂
On rigola avant que je me reconcentre vers le monde, Léo et Wade m'aident a me relève, mais Kate débarque paniquer vers nous.
Kate :
- Kate ça va?? 😱- T'inquiète Detka je vais ... aie .. bien.
La brune vient directement à mes côtés.
Kate :
- T'es sûr de sa? Viens la.- Oui maman.
La brune me mets une petite tarte dernière la tête.
Kate :
- Sa c'est pour faire que des connerie, on va a l'infirmerie. Et vous vous arrêté de l'importer de vos conneriesWade :
- Je promets rienLa brune souffle de désespoir et m'emmène à l'infirmerie. Arrive je m'assois sur le lit. Et retire mon tee-shirt. Les yeux brun divague un peu de leurs missions principales
- Mes yeux sont plus haut Detka !
Kate :
- Tu m'exaspère. 😂- C'est pour sa que tu m'aime.
Kate :
- Arrêté de dire des connerie et laisse moi te soigne.- C'est si grave que sa?
K- Tu as quelques bleu et tu t'es un peu ouvert le bras. Mais au niveau de ta jambe, c'est la cheville qui as pris, mais une petite atelle suffira, heureusement que tu est solide.
Elle commence a me mettre un bandage et l'attelle, puis de la crème, je remet mon tee-shirt et l'embrasse.
- Qu'es ce que je ferai sans toi?
Kate :
- Je sais pas, met je doute que tu soit encore entière.- possible.
Kate :
- On y va, je veux revoir notre fils.- Oui allons y.
On retourne en bas main dans la main quand on arrive Kate pris Maël dans c'est bras et le berça.
Alors que je suis assi sur le canapé écoutant Thor et Tony se battre, Wade arrive par derrière sautant pour atterrir a côté moi.
Wade :
- Tu avait quoi ducoup ?Je n'eu pas le temps de répondre que ma petite amie la fille a ma place.
Kate :
- Rien de bien grave, mais la prochaine fois que vous l'entraîne dans vos conneries vous ne verrez plus jamais le jour.Tony :
- Oula tu demandes de séparé le grand trio de débile, tu as du courage.- Fait gaffe quand elle veut elle peut et crois moi, j'en sais quelque chose...
Après avoir bien rigolé, je récupère Maël pour le couché dans notre chambre. J'allume le babyphone lui fit un petit bisou et repart en bas, avec l'autre babyphone accroché à mon pantalon.
Lo- Je t'es déjà dit que tu étais une super maman ?
- Non mais sa me touche
Lo- Derien petite tête
Je rie avant d'arriver a l'étage du salon. Je me dirige immidiatement vers la cuisine, car mon petit estomac a faim.
En arrivant dans la cuisine je vois mes deux mères
- Bonjour Staryye !!
Man Nat :
- Если я услышу, как ты говоришь это снова, и ты пройдешь сквозь стену( Si je t'entend le redire encore une fois et tu passes a travers le mur )
Man Wan :
- On se calme moya lyubov'On s'arreta a la voie autoritaire de l'aubrune.
- Fin bref, qu'es ce que vous faites ?
Man Wan :
- J'apprends a ta mère a cuisiné- Oh sa doit être quelque chose
Man Nat :
- Peu être que tu cuisine mieux que moi ?- Maman quand même, bien sûr
J'attrape une brique de jus de pomme et me dirige vers le salon, quand j'arrive mes deux chiens viennent me faire plein de câlin, alors je m'assois avec eux et Léo me rejoint.
Nous rigolons ensemble, c'est petit moment avec mon frère m'avait beaucoup manqué, alors j'en profite à fond
VOUS LISEZ
Bishop et Romanoff { 2 }
Fanfictionaprès le tome 1 " Romanoff et Maximoff " Voici le tome 2 Nos deux petits tourtereaux vivent enfin ensemble. Un amour beau, simple et merveilleux. Mais se ne serait pas drôle si de petit ou grand péripéties ne venait pas chamboulé se calme paisible...