Nous discutons pendant quelques minutes de tout et de rien, jusqu'a que l'heure nous rappele qu'il faut qu'il parte.
Natasha :
- Vous rentrez quand chez vous d'ailleurs ?- D'après l'infirmière on pourra rentrer demain matin, le temps que Kate se repose.
Natasha :
- D'accord, reposez-vous, toi aussi sa te fera du bien car avoir un enfant c'est pas simple allez on va y aller bisous.- Oui et encore merci.
Après leurs avoir tous dit au revoir. Ils sont tous partis, je prend Maël qui commençait à avoir faim et lui donne a manger. Une fois qu'il as fini je le bercé un peu et le recouche
Après qu'il est eu deux bisous de ces mères.
- Dors bien poussin.
Une fois le petit endormi, et avoir mangé, je me couche au côté de la brune la prennant dans mes bras. Je lui dépose plein de bisous sur le visage jusqu'a ces lèvres se qui la fit rire.
Kate :
- Je t'aime- Et moi je t'aime plus que 3x1 000
L'arché rigola avant de se blottir contre moi fermant les yeux et en souriant de soulagement
- Dors bien
Kate :
- Merci Bonne nuitSe sont sur ces jolies mots que nous nous endormons dans cette bulle de bonheur.
-----------
La nuit a été... Comment dire ... Longue. Mais écouter on mets les pieds directement dans le plats, sa va être long je vous le dit. Toute les heures, notre petit clown se réveillé et pleurait famine.
De doux baisers sur mes lèvres me coupe de mon court sommeil. Un petit grognement quitta mes lèvres. Et une petite rire atteint mes oreilles.
Kate :
- On se réveille mamanJ'ouvre les yeux doucement. Et je fit surprise de votre Kate debout avec Maël dans ces bras, les sacs déjà tout prêt, près de la porte.
- Que que fait tu déjà debout ??
Kate :
- Maël c'est réveiller a 7 h donc je me suis levé, merci de t'être lève cette nuit. Et sinon tu as passé une bonne nuit ?- C'est normal, et oui et toi tu as bien dormi
Kate :
- Oui j'ai repris plein d'énergie.- Tu aurait pu me réveiller tu sais que tout préparer toute seule.
Kate :
- Tu t'es levée toute la nuit, alors ta laisser dormir se matin était le minimum- Je vois, mais c'est pas une raison.
Kate :
- Oui maman.Je rigola, puis attrape délicatement sont visage pour y planter un doux baiser sur ces lèvres. Puis je me lève et me change rapidement.
- Tout et tout le monde et prêt
Kate
- Oui- Alors rentrons à la maison
J'attrape tout les sac, et nous quittons l'hôpital. Quand nous sortons je 'e fus pas étonnée de voir un tat de journalistes, mais une souffle de soulagement me traverse quand je vois Wade adossé a sa voiture.
Quand il nous vois il se dépêche de nous retrouver
Wade :
- Besoin d'un chevalier medemoiselle ?Kate :
- Avec plaisirQuand nous arrivons enfin a la voiture, nous accrochons Maël a l'arrière. Puis grimpons rapidement a l'intérieur, après avoir dit merci a Wade.
Le trajet se fut tranquillement. Quand nous arrivons chez nous je récupéra mes sac, et Kate le petit.Elle le coucha directement, avec le baby phone
Quand elle redescend je l'attrape, ces jambes s'enroulant autour de ma taille
Kate :
- Je vous aime- Et moi encore plus detka
Nos lèvres se lie, pour un baisé profond et remplie d'amour.
Quand on se sépare, je la porte j'usqu'au canapé. On je nous fait tomber en rigolant.
Je me retrouve assis la femme de mes rêves sur mes genoux ces bras sur mes épaules, mes mains sur ça taille.
Kate :
- Quel est votre impression en tant que jeune maman ?- Hmmm, sa me semble cool, une gentille personne en ma compagnie, et un charmant petit homme, et vous ?
Kate :
- J'ai un très beau petit humain, et une adorable personne a mes côté. Sa va être long de continuer la vie avec deux enfants, mais on si habituraJe fis un air faussement choqué, au Kate garde son petit sourire narquois se retenant de rigoler.
- Un bien l'enfant il te met KO en 2 seconde
Kate :
- JamaisElle me laissa un air de defi, je cligna des yeux, et mes pupilles prirent une teinte bleu électrique.
Kate :
- T'es yeux sont très mignons, mais je sais que tu ne me ferais jamais rienD'un mouvement rapide, je retourne nos positif. Je me retrouve au dessus de Kate qui est allongée sur la canapé moi en califourchon.
Et sans prévenir mes doigts glisse sur ces côté, la chatouillant avec des mains de maître
La brune se tord dans tout les sens, rigolant j'usqu'au larme. Sa respiration devient bâclé.
Je me stop, et le coin de ma lèvre se redresse.
- Alors Madame Bishop, tu admets ta défaite ?
La brune leva les main au l'air de rédemption
Kate :
- Ok tu as gagné cette guerre mais pas la bataille- Je la gagnerait !
Kate :
- JamaisNous rions en coeur avant de nous allongé dans les bras l'une de l'autre
VOUS LISEZ
Bishop et Romanoff { 2 }
Fiksi Penggemaraprès le tome 1 " Romanoff et Maximoff " Voici le tome 2 Nos deux petits tourtereaux vivent enfin ensemble. Un amour beau, simple et merveilleux. Mais se ne serait pas drôle si de petit ou grand péripéties ne venait pas chamboulé se calme paisible...