chapitre 8

393 20 15
                                    

PDV Kate R

C'est l'heure de récupérer Maël, mais cette fois nous sommes 2. Car après avoir reçu un message de la directrice comme quoi elle as besoin de nous parler, Kate a décidé que pour le bien de tout le monde elle devait venir, et elle n'a pas tort.

La sonnerie retentit et tout les enfants sorte jusqu'a que, nous apercevons notre fils, accompagné de la Directrice qui nous fit signe d'entré dans l'établissement.

Kate :
- Je le sens pas...

- Moi non plus, peu être que sa sera drôle

Kate me mit une petite tarte derrière la tête avant de réglissé sa main dans la mienne.

Kate :
- Commence pas toi, ou Wade et Loki ne passeront plus la porte de la maison

- Je me tais

Mael nous dit bonjour s'accrochant a ma main pas prise par Kate.

Maël :
- Je te promets que je ne recommencerai plus

- Ta fais quoi ?

Maël :
- Je ne vais pas vous gâché la surprise

La brune envoi un regard noir a notre fils, se qui le fut taire

On arrive dans le bureau. Maël et Kate s'assoit sur les deux chaises, et moi je me tiens debout derrière Kate, regardant la directrice s'installer dans son siège et me laisser un regard noir discret. Se qui ne manqua pas a Kate.

Kate :
- Vous vouliez nous parlez ?

Directrice :
- Oui, alors c'est pour parler du comportement de votre fils

Avant qu'elle ne continue Maël intervient

Mael :
- Alors oui mais elle était consentante.

Kate le coupe d'un regard rapide

Kate :
- Mais qu'es ce que tu as fait encore?

Directrice :
- a l'heure du repas, Maël c'est " amusé" a mettre sa camarade dans la poubelle.

Un rire veut s'echapper mais je me retiens me grattant l'arrête du nez, et en regardant Kate je vois qu'elle aussi a envie de rire mais ne le fait pas.

Elle se tourne vers Maël et avec son meilleur jeu d'accord, fait la mère bouleversé de colère par cette nouvelle.

Kate ;
- Qui et pourquoi tu as fait ça ?

Mael :
- Je joué avec Morgane, puis après pourquoi je sais pas.

Je du faire un effort surhumain pour ne pas exploser de rire.

Kate :
- Bien, je vois on en reparle à la maison.

Mael :
- Oui maman...

Kate :
- Se sera tout?

Directrice :
- Pour l'instant oui, merci vous pouvez y aller.

Kate :
- Merci et au-revoir.

- Au revoir.

On sort du bureau puis de l'école, on entre dans la voiture et la j'explose définitivement de rire.

- Maël tu pourrais attendre un peu avant de commencer à faire n'importe quoi en cours! 🤣

Kate :
- Et tu crois que sait avec l'exemple qui l'a que sa va arranger les choses? 😭

- Genre ta pas voulu rigole?!

Kate :
- Je pleurais de rire mais je ne le montrer pas... Mais c'est pas parce qu'on rigole qu'il faut le faire ta compris?!

Mael :
- Oui maman...

En arrivant à la maison, j'appelle Tony qui eu aussi le droit à la directrices.

Boîte de conserve :

- Alors cette appelle ?

Tony :
- Beaucoup trop drôle

- Oui, c'est dur de se retenir de rire devant leurs directrice au téléphone sa doit être plus simple

Tony :
- En théorie, j'ai explosé de rire et elle m'a cramé en m'engelant

Après l'appel je pose mon téléphone et rejoint Kate et Maël dans la piscine dehors, l'été viens de commencer mais il faut déjà très chaud.

Kate :
- Alors ?

- Il as eu la même réaction mais lui c'est fait cramé.

Kate :
- Sa va être long, si tu hérite de cette partie de ta mère...

- Je crois que c'est déjà mort pour lui enlever.

Je cours vers la piscine et fait une grosse bombe en plein milieu.

Mael :
- Mamaaaa !

- Oui poussin? 😇

Maël essaye de nagé jusqu'à moi tant bien que mal, suivi de près par Kate.

Dès qu'il arrive à ma hauteur il s'accroche à mon cou, mais je plonge au fond de l'eau et il peut pas me suivre a cause de c'est brassard.

Mael :
- C'est de la triche mamaaa ! Maman aide moi!!!

Mael :
- Avec plaisir mon chat.

- Hey ! Sa se fait pas deux contre un !!!

Bishop et Romanoff { 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant