Chapitre 3

449 17 4
                                    

Posée sur le canapé, nos jambes entremêlé et la tête de ma brune sur mon épaule. Nous regardons tranquille un film a la télé.

Ce calme été agréable, après notre journée chargé grace a notre nouveau arrivé. Mais notre bulle fut percé quand un léger tok tok se fit entendre.

- Sa doit être Clint.

Un petit grognement quitte les lèvres de Kate qui s'accroche a moi. Je rie avant de délicatement la décalé pour que je puisse me lever.

Une fois début je me dirige vers l'entrée pour ouvrir a l'arché. Je fit directement accueilli par mes deux chiens adoré Cookies et Lucky.

- Mes petits amours vous m'avez tellement manqué!!

Alors que je caresser mes chiens avec tout l'amour du monde. La voix de Kate résonne au loin alors qui Clint entré en rigolant.

Kate :
- Venez voir maman!

Les deux chiens partent aussi tôt vers Kate, je pris un air faussement vexé se qui fit rire Kate. Je me relève alors en boudant. Avant de me diriger vers Clint.

- Tu veux boire un truc café, thé, jus d'orange, eau?

C- De l'eau suffira, s'il te plaît

- Parfait car on as que sa de tout manière

On se dirige vers le cuisine je sert un verre d'eau a Clint, Kate arrive dernière moi et passe ces mains autour de ma taille et pose sa tête sur mon épaule.

Clint :
- Comment aller vous?? 😁

Kate :
- Merveilleuse bien.

- Elle était débout avant moi!! 😭

Clint rigole. Alors que ma mini arché se cache dans mon cou. Mais nous passons vite cette information pour parler de tout et de rien.

Clint :
- Vous pensé repasser à la tour un de c'est 4 ?

Je me tourne vers Kate. Elle hoche positivement la tête.

Kate :
- On pourrais y aller se soir, si on en as l'énergie?

- Je suis d'accord.

Clint :
- Génial, car vous nous manquez.

Après avoir discuté, nous avons rapidement fait deux valises pour quelques nuits. Quand Maël se réveille, Kate le récupéré et le nourri le temps que je mette tout dans la voiture.

Une fois fait on se retrouve tout dans nos voitures respectives. Clint reprenant les chiens dans sa voiture, après avoir râlé légèrement.

Quand nous arrivons à la tour, je récupère le petit Bonhomme pendant que Clint et Kate s'occupe du reste. Nous entrons dans la tour et la traversons j'usqu'a arrivée dans le salon.

Quand nous arrivons tout les regard se tourne vers nous. Les yeux s'illuminent pour certains.

Clint :
- Je vous remmener des invités !!

Tous nous durent boujour, avant de tous nous féliciter pour le nouveau arrivé.

Alors que je joué avec Maël, Léo arrive à mes côté timidement.

Leo :
- Je peux le prendre dans mes bras?

- Oui vient.

Le petit s'assoit a mes côté et je pose délicatement mon fils dans ces bras. Les yeux de Léo s'illumine de joie.

Alors que Tony prend une petite photo, je ne peu me retenir de versé ma petite larme au coin de l'œil.

N'est-ce pas trop mignon de voir son petit frère avec son fils ?

- Tu fais très attention, tu tiens bien sa tête ok?

Leo :
- Oui bien sûr

Au bout d'un certain temps, notre petit bout commence à pleuré de faim. Kate le prend dans c'est bras et va dans le cuisine, tout le monde la suivi pour l'aider.

Dans la pièce il ne reste plus que Deadpool et Léo avec moi. Alors mon petit frère saute de joie.

Leo :
- Oh Kate faut que je te montre se que j'ai appris à faire au Skate, c'est Wade qui m'a montré.

- Je te suis.

On monte à l'étage Léo prend son skate, puis commence à faire des allers retours dans les couloirs puis fait quelques figures.

- Tu t'es vachement améliorer.

Leo :
- A toi!

Je recula d'un pas surpris par sa demmande. Je cherche une excuse pas que l'envie me manque mais me faire tué par Kate aussitôt n'est pas forcément dans mes option première.

Kate :
- J'ai pas fait de Skate depuis un ans, sa va être une catastrophe.

Wade:
- Mais non, tu peux le faire.

Le grand homme me pousse en avant, il attrape le skeat le pose au sol, puis me soulève facilement dans les air, avant de me poser sur la planche de bois.

- Je le sens pas

Wade :
- Ça ne serai pas drôle si sa finissez bien n'es ce pas ?

- Tu marques un point

Bishop et Romanoff { 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant