chapitre 13

433 16 10
                                    

Un bip raisonne dans la pièce, suivi de plusieurs petit puis des bip régulier. Je relève la tête pour voir celle de Kate, je la vis ouvrir la bouche d'un coup et reprendre une grande bouffé d'aire.

Docteur :
- Comment ... C'est impossible.

- Oh mon dieu!

Mael :
- Mamaaaaa !

Maël se jette dans c'est bras et je fondu sur c'est lèvre, en pleure.

- Plus Jamais... plus jamais tu fait sa... je t'aime tellement j'ai eu si peur...

Kate :
- Je suis désolée Detka.

Entendre le son de sa voix rempli mon cœur de chaleur, elle bouge difficilement c'est bras et nous sert tout les deux dans c'est bras.

Docteur :
- Désolé d'interrompre c'est retrouvailles ... Incroyable, et inexplicable, mais je dois faire des vérifications pour être sûr que tout vas bien.

- Oui je comprends, Maël viens dans mes bras mon poussin.

Il saute dans mes bras, le docteur fait de rapide test.

Docteur :
- Tout va bien c'est incroyable, je ne serai comment expliquer... mais bravo vous avez sauver votre petite amie.

Tout les Avengers n'avais pas parlé, tous était sorti prendre l'air trop chamboulé par les évènements. Wade fut le seul à venir près de Kate.

Wade :
- Toi ! Refais nous sa une seule fois et je te tue de mes propre main!

Kate :
- Promis.

Wade :
- Je vais te laisser, je vais avec les autre vous avez besoin de votre moment, aussi le médecin a dit que si tu arrive à marcher tu peux sortir aujourd'hui ou demain.

Kate :
- Merci

Wade sortie de la salle en fermant la porte.

Kate se redresse difficilement on se dirige vers elle. Elle pris ma main dans la sienne.

Kate :
- Je veux aussi me marier avec toi et avoir d'autre petit démon, je suis désolée de vous avoir laissé et je vous doit tout pour m'avoir sauver la vie que se soit l'un comme l'autre.

Mael :
- C'est par ce que on t'aime maman plus que tout au monde.

Kate :
- je vous aime aussi.

Je m'approche et l'embrassa un fois de plus comme si notre vie en dépendait, une fois a bout de souffle on se sépare.

Katd :
- Je veux rentrer à la maison, j'en peux plus de resté allongé la...

PDV Kate R

- Loeva merci d'être resté avec moi chaque seconde...

Lo- C'est normal, je n'accepterai pas de voir une Romanoff mourir a nouveau... maintenant profite de ta famille.

- Merci.

Je me relève avec difficulté, est Kate m'aide.

- On y va? je veux pas resté une minute de plus...

Kate :
- Tu est sur?

- Oui, j'ai besoin de retrouver ma famille...j'irai voir l'autre partie de ma famille demain je n'est pas l'énergie nécessaire actuellement.

Kate :
- Comme tu voudra Princesse.

Kate m'aide a sortir de l'hôpital, une fois dehors je respire un bout coup. Puis on avance jusqu'à la voiture.

- Cette odeur m'avait manqué.

Kate :
- Fait attention a toi, je reviens.

 Elle m'embrasse puis repart a l'intérieur signé des papiers.

 Wade m'envoie un message comme quoi il avait expliqué la situation a autre. Kate revient puis on prend la route de la maison.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bishop et Romanoff { 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant