J'ai mal à la tête. J'ouvre doucement les yeux. La lumière m'aveugle, je fronce les sourcils.
-Ah, enfin, fit la voix de Miss casque
-Où est ce que je suis ?
-Chez toi, dans ta chambre
-Et les alphas ?
-Ils sont toujours là, tu t'es effondré dans les couloirs donc à part moi, Miss Bonnet et ce Grand-huit personne d'autre n'est au courant
-Personne d'autres ?
-Ils ont des doutes puisques ça fait un peu plus de quatre heure que tu dors
-HEIN, ils restent longtemps les alphas
-Et c'est ça qui t'inquiète
-Bah oui, quoi d'autre
-Je sais pas moi, le fait que tu as dormis plus de quatre heure
-Mouais, bof...et merde
-Oh non
-Et si...
-Est ce que il y a un protocole dans ces cas?
-Ouais...appuis...sur le...deuxième...interrupteur... haletais je
Elle suivit mes instructions et des vibrations, que seuls les omégas peuvent sentir, s'étendirent dans toutes la maison.
PDV Night-mask
Je sentis les vibrations spéciales. Je m'approche du maître.
-Maître, vous devriez faire un tour...
Il comprit tout de suite et annonça :
-Bon, les gars, je connais un resto pas mal. Je vous propose d'y aller.
-Ok...firent Army, Mask et Skull
-Okay ~acquiesça Aloha
PDV LITTLE MASK
Mes collègues et amis m'ont confiné dans une chambre spécial qui ne laisse pas sortir les phéromones de mes chaleurs.
{Je ne comprends pas, elles n'ont jamais été aussi intense.}
J'arrive à peine à respirer .
La porte s'ouvrit doucement et une silouette était à son pas. Je crois qu'elle affichait un sourire désolé. Tellement mes chaleurs sont fortes que je vois flou. La silhouette s'approche et depose quelque chose parterre.
-Ton repas, me dit celle ci que je reconnus comme étant celle de Grand-huit, j'espère que tu pourras le manger
{Mais...putain de merde à chier je ne peux plus rien faire à cause de vous savez quoi et vous m'apportez encore à manger. Mais merde, je ne peux pas, point. Je mangerai quand elles auront finis c'est a dire dans quelques jours.}
(NDA: Comme vous l'aurez compris Little mask à quelques problème, et bah du coup comme il est à cran sa personnalité joyeuse et crétine s'est envolée pour laissé place à une personnalité violente et vulgaire mais uniquement dans sa tête puisque il n'est pas en état de parler)
J'halete et lève les yeux quelques instants.
{Oh, shit}
Grand-huit a oublié de fermer la porte en entrant. Les larmes au yeux et en sueur, j'essaye de m'avancer pour éviter que les odeurs arrivent au nez du maître. À quelques mètre de la porte, Grand-huit, qui me regardais eut un tilt et compris mon intention. Ses yeux s'horrifièrent et il se dépêcha de sortir. Je l'entendis prévenir Night-mask de son erreur.
Mes pensées deviennent de plus en plus floues. Ma respiration se fait de plus en plus halletante et je transpire encore plus. Grâce à un magnifique élan de volonté j'avais réussi à me lever sur mes jambes un peu plutôt pour refermer la porte mais à cette instant, je me maudis puisque je me suis clairement éclaté la face sur le sol.
J'entendis des pas lents dans le couloir. Je me demande qui ça pouvait bien être puisque qu'ils sont tous occupé à effacer mes phéromones. La porte s'ouvrit violemment, limite elle faillit se déboiter. Cette fois la silhouette était plus imposante, plus intimidante. Avec mes pensées saccadés je mis un temps à comprendre qui c'était.
Ce n'était pas Night-mask, ni Bamboo et encore moins les autres, enfaite il s'agissait de Rider...
{Et merde}
VOUS LISEZ
Un oméga bleu
FanfictionLittle mask est un oméga du plus bas rang. Il cache un lourd secret que seuls ses amis connaissent . Un jour il se rend sur la grande place car un grand concours allait être organisé mais sur place il percute quelqu'un, un alpha qui risque de tout f...