⚠️🍋scène pas catho🍋⚠️
Si vous ne voulez pas la lire, le chapitre suivant est là pour vous sauver
Le maître était là, devant moi. Il s'approche, rouge et haletant. Je me recule jusqu'à se que je rencontre le mur.
Rider me plaque et s'empare de mes lèvres. Il ne me relâche que quand il est à bout de souffle. Il recommence plusieurs fois avant de me faire tomber à la renverse. Il se retrouve à califourchon au dessus de moi. L'alpha m'enlève mon pantalon et baisse mon caleçon, qu'il envoie à l'autre bout de la pièce.
Le maître commence à jouer avec ma verge. Donnant de léger coup de langue ce qui me frustre énormément soudain il attrape mon gland de sa main et fais des aller-retour-Nnh~ Anh ~
Après cet avant goût il commence à frôler mon intimité de ses doigts. Et puis sans préliminaires, il enfonce les trois. Ça m'arrache un cri de douleur si fort que je suis sûr que même la lune nous a entendu. Le maître semble ce rendre compte de mon inconfort puisqu'il retire ses doigts. Ce fut mon instant de répit avant qu'il enfonce ses doigts dans ma bouche me demandant clairement de les lécher.
Je n'ai pas trop le choix alors c'est ce que je fais. Il les retire ensuite pour revenir les enfoncer dans mon antre. Cette fois ci ce fut un gémissement et non un cri mais ce fut bien vite remplacé par le plaisir qui emplissait ma voix
-Anh~ Oui~ aahhhhh~
Il fait quelques va et viens puis retire ses doigts pour les mettre dans sa bouche. Il les suce puis revient à moi. Il plaque ses lèvres contre les miennes, j'entrouvre la bouche sous le choc et il fait entrer sa langue. La mienne et la sienne danse sous un rythme assez soutenu. Quant il se retire il va vers mon épaule et la mordille de sorte à faire des suçons
-Gnh~
Il redescend ensuite vers mon entre-jambe mais ne fait pas entré ses doigt mais son engin dans ma verge. Il continue ses va et viens, je gemis et pousse un cri alors qu'il accélère la cadence puis se libère en moi.
-Aaah~
Il jouit, accélère encore malgré s'être déjà libéré. Il est entré au plus profond de moi et maintenant il y bouge.
L'alpha se retire et m'ote mon tee-shirt, me lèche mon nombril et remonte vers mon téton. Il me le mordille. Il va jusqu'à mon cou.
{Il va me marquer}
Je panique. Le marquage. Il ne pourra jamais revenir en arrière. Je cris pour essayer d'alerter mes collègues puisque la porte n'est pas fermé. Je tente de me dégager de son emprise mais c'est impossible.
Heureusement pour moi il est prit par l'idée de s'emparer à nouveau de mes lèvres. En soupirant intérieurement, j'entrouvre légèrement la bouche mais ça suffit pour que le maître passe encore une fois sa langue.
Toutes les parcelles de ma bouche furent touché par l'alpha. Il se retire seulement pour reprendre sa respiration. Je suis à deux doigts de perdre connaissance à chaque fois.
C'est alors qu'il commence à redescendre vers mon cou. Ma respiration s'accélère, mes cris d'alerte aussi. Je veux qu'il s'éloigne mais il est trop puissant.
Soudain un bruit de porcelaine s'écrasant au sol
VOUS LISEZ
Un oméga bleu
FanfictionLittle mask est un oméga du plus bas rang. Il cache un lourd secret que seuls ses amis connaissent . Un jour il se rend sur la grande place car un grand concours allait être organisé mais sur place il percute quelqu'un, un alpha qui risque de tout f...